PDV Luffy :
Je respira un grand coup et tourna la clef dans la serrure . J'entra et enleva mes chaussures , je déposa mon sac contre les marches et me dirigea vers le salon .
Luffy : Je suis rentré !
Ace : T'en as mit du temps .
Luffy : Je sais pas il est quel heure ?
Sabo : Attend que je te dis ça...Il est 17h15 .
Luffy : On est resté à discuter devant le lycée avec les copains ça doit être pour ça .
Ace : Allez viens .
Je me posa avec eux sur le canapé pour la fin du film . J'étais fatigué et je somnolait un peu . Le film se termina et on se leva pour ranger tout le bordel du salon .
Luffy : Je vais faire mes devoirs .
Sabo : Ok bosse bien .
Je prit mon sac sur l'épaule et monta les marches . J'entra dans ma chambre et me posa à mon bureau , j'avais un peu mal au bassin alors je m'était assis doucement . Je tira le premier tiroir et en sortit des écouteurs . Je mit ma playlist et commença mes devoirs . J'avais galéré sur un exercice de maths , mais j'avais réussi à le finir . Je boucla tout ça après 20 minutes de bouillonage de cerveau . Je m'affala sur ma chaise et soupira . Je me leva et m'affala sur mon lit . Je regarda des vidéos jusqu'à ce que Sabo nous appelle pour le repas . Il me fit sursauter , je rigola et descendit avec Ace . Ce soir là on mangea des pâtes avec du jambon passer au mixeur , c'était trop bon . Par contre j'étais vraiment épuisé . J'aida à débarrasser la table et je monta vite me coucher . Je ne prit même pas la peine de le mettre en pyjama , j'attrapa seulement mon téléphone et mes écouteurs . Je m'affala sur mon lit , atterrissant sur le ventre , je tourna ma tête en soupirant et mit une playlist au hasard , je mit le miniteur de l'application à 15 minutes . Je me mit sur le côté et prit un de mes oreillers que j'enlaca . La musique me berçait et m'empêchait de trop penser . Je m'endormir très rapidement ce soir là .
Je revécu ce viol , d'il y a à peine quelques heures , chaque toucher , chaque douleur , chaque sensation .
Je me réveilla en sursaut , j'eu même pas le temps de réaliser que je suis réveillé que la nausée vint me saluer . Je me tint la bouche dans le même mouvement de sursaut dut au réveil . Je me leva précipitamment et courut le plus silencieusement qu'il m'était possible jusqu'à la salle d'eau . Je vomit mon dîner dans les cabinets . Je me rinca le visage et but . Je me dirigea las vers ma chambre où je me rendormit difficilement malgré le sommeil qui me tentait . Le reveil fut difficile .
Luffy : *Je veux pas y aller...* Je me mit une gifle *Bouge toi merde !*
Je m'assit sur mon lit pour m'empêcher de me rendormir . Je me changea et descendit dans le salon . Je m'assit sur le canapé et bailla .
Ace : Dit donc t'as de ces cernes ce matin ! S'exclama t-il étonné
Luffy : Je sais pas j'ai pas vu ma tête .
Ace : T'as dormi au moins ?
Luffy : Ouai , je crois . Dis-je en baillant
Sabo : C'est rare de te voir comme ça .
Luffy : J'ai juste passer une nuit de merde .
Ace : Eh ben là ont ne peut que te croire .
Sabo : C'est clair .
Luffy : Bon je dois y aller , a tout les gars .
Ace : A tout , et t'endors pas en cours .
Luffy : Non ça c'est le job de Zoro . Je me retourna et fit le sourire le plus niais que j'ai jamais fait .
VOUS LISEZ
One piece : Harcelement
FanficCette histoire ne se passe pas dans l'univers de One piece . Luffy , Ace et Sabo habitent ensemble ,mais personne ne sait que le petit dernier de la fratrie se fait harceler . Et même plus. Combien de temps pourra t-il garder le secret et le cacher...