📘🔔 Fin 2 : 1 🔔📘

1.3K 40 75
                                    

PDV Luffy :

Je sécha mes larmes , respira un bon coup et me mit des petites claques pour me reprendrent . Je prit les clefs qui était dans mon sac et saisit celle de la porte d'entrée et ouvrit . Je laissa l'air froid de dehors derrière moi et accueillis la chaleur de chez moi . Je sourit tentant désespérément de mettre cette après-midi et début de soirée dans un coin de mon esprits , en vain . J'enleva mes chaussures et posa mon sac sur la première marche des escaliers . J'entra dans le salon et m'assit entre mes frères qui m'avait laisser une place entre eux ,et piqua aux passage des pop-corn que tenait Ace .

Sabo : Il est tard , tu étais où ?

Luffy : On est rester avec les copains pour bosser sur un exposé , désolé de pas avoir prévenu j'avais plus de batterie .

Ace : Ça fait plusieurs fois que tu peut pas nous prévenir , pense à le charger avant de partir .

Luffy : Ok j'oublierais pas .

Ace se leva et partit chercher des assiettes et les mit sur la table , Sabo se leva après et partit chercher des couverts et verres pendant qu'Ace revenait avec une poêle . Je les regarda , ne comprenant pas leurs gestes .

Luffy : Mais qu'est ce que vous faîtes ?

Sabo : Ben ont mets la table , ça se voit quand même .

Ace : T'as besoin de lunettes ou quoi ? ricana t-il

Luffy : Attendez il est quel heure !? demandai-je un peu paniqué

Sabo : Il est 20h00 . Dit-il en regardant sa montre

Luffy : *Deux minutes de 14h30 à 20h00 y'a 5h30 ! * Tout me revint en ayant cette durée en tête : 5h30

Je me leva d'un bond et partit en courant à l'étage aux toilettes en me tenant la bouche m'empêchant de recracher mon estomac sur le sol .

Ace : Luffy où est-ce que tu vas !?

Luffy : *Je peut pas les inquiétez ! * Je m'arrêta subitement dans les escaliers et respira un grand coup . Non j'ai oublié mais je devais prévenir Zoro de quelques chose à 19h30 , je reviens dans 2 secondes .

Je me remis à courir en direction des toilettes , mes frères rassurer . Je m'engouffra dans la salle d'eau et ferma la porte à clefs . Je me pencha sur les toilettes et cracha ton ce que contenait mon estomac . Ça ne s'arrêtait pas et je me frappa jusqu'à ce que ça s'arrête enfin , un peu plus de cinq minute après . Je me releva et me rinça la bouche , je redescendit et m'assit à table avec mes frères .

Sabo : Dit Luffy pourquoi tu devais le prévenir à 19h30 , il était pas avec vous .

Luffy : *T'es trop malin Sabo .* pensais-je fier de lui . Il devait partir plus tôt .

Ace : Ah ok , mais dit moi , tu l'aimes beaucoup Zoro non ?

Luffy : Ben oui c'est mon ami . Dis-je en manquant m'étouffer et cachant mon visage en baissant la tête parce que j'avais rougis comme une tomate .

Sabo et Ace se penchèrent vers moi un sourire narquois aux lèvres .

Ace : Un ami hein ? Tu rougit comme ça dès que tu penses à un "ami"

Sabo : Tu l'aimes un peu plus que ça non ?

Luffy : Euh...j'étais rouge comme c'est pas permis

Ace et Sabo se regardèrent et cessèrent de sourire , sérieux d'un coup .

Ace : Luffy est ce que tu l'aimes ?

Sabo : Tu es gay ?

A la question d'Ace et Sabo et leur ton sérieux je sursauta , releva la tête inquiet et les regarda à tour de rôle .

One piece : HarcelementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant