PDV extérieur :
Sabo : ACE !
Sabo cria à peine rentrée chez lui , sa voix résonnant dans toute la maison . Ace sursauta en entendant que Sabo criait .
Ace : *Ce crétin va réveiller Luffy , alors qu'il a enfin réussi à s'endormir !* Bouge pas j'arrive . Chuchota-t-il à Luffy en l'embrassant sur le front .
Il descendit les escaliers à une vitesse fulgurante . Dès qu'il vu Sabo il le regarda dans les yeux le fusillant du regard , une aura furieuse se dégageait de lui .
Ace : Sabo tais toi tout de suite ! Il prononça cette phrase avec tellement de colère que sa voix ne trembla même pas .
Sabo n'osa rien faire et se tut , Ace descendit les escaliers le prit par le bras et l'emmena dans le salon où il le fit s'asseoir , ce qu'il fit aussi . Ace avait retrouvé son calme et Sabo était toujours aussi tendu que quand il était rentré .
Ace : Pourquoi est ce que tu cri comme ça ? Et je te préviens , ne parle pas fort !
Sabo : Pourquoi je ne dois pas crier , qu'est ce que tu as ? Y a personne d'autre à la maison .
Le regard d'Ace s'assombrit et Sabo attendit qu'il lui réponde .
Ace : Ne crie pas parce que sinon tu vas réveiller Luffy .
Sabo : ...Le lycée m'a appelé , mais il ne répondait pas quand je l'ai rappeler . Tu ne répondais pas non plus . Pourquoi il est ici ?
Ace : Quoi il t'ont appelé ! Luffy leur avait bien dit de ne pas t'appeler ! Il va être furax !
Sabo : Ace calme toi ! Qu'est ce que Luffy fait à la maison ! Demanda t-il inquiet
Ace : Il à encore vomi...pire qu'hier . Il m'a appelé pendant qu'il était aux toilettes .
Sabo : Continue .
Ace : Je l'ai rejoins en passant par notre passage secret pour ne pas perde du temps à l'accueil...Si tu avais entendu sa voix aux téléphone... Quand je suis arrivé ça faisait déjà un moment qu'il vomissait et il à continué un moment après que je sois arrivé . Il était brûlant de fièvre alors je l'ai ramené en le portant . On à croisé un surveillant et quand il à parlé de t'appeler Luffy à réagi au quart de tour alors qu'il était quasiment dans les vapes . Il est fantastique même dans cet état il s'inquiétait de te déranger pendant ton examen , et d'inquiéter ces amis .
Sabo : Il va mieux ?
Ace : Pas vraiment ,il dort mais se réveil régulièrement pour vomir .
Sabo : Je vois . Merci d'avoir pris soin de lui , heureusement que tu étais en vacances . Même si , le connaissant il doit s'en vouloir .
Ace : Oui sans doute . D'ailleurs il s'en voudra aussi que le lycée t'ai dérangé .
Sabo : Non , en fait mon téléphone était en silencieux , j'ai juste vu 3 appels manqués du lycée et j'ai couru le plus vite possible pour arriver .
Luffy se réveilla en sursaut , des gouttes de sueur lui dégoulinant du visage . Il se pencha pour saisir un des sacs qu'Ace avait laissé à côté du lit . Ace et Sabo entendirent du bruit à l'étage et coururent rejoindre la chambre de Luffy d'où provenait le bruit . Ils entrèrent dans la chambre et trouvèrent Luffy , sur le dos ,essoufflé , grimaçant et couvert de sueur .
Sabo et Ace : Luffy !
Ils se ruèrent vers lui , Luffy ayant rouvert les yeux , observaient ces grands frères venir vers lui . Il se redressa en s'adossant au mur et fit un grand sourire .
VOUS LISEZ
One piece : Harcelement
FanficCette histoire ne se passe pas dans l'univers de One piece . Luffy , Ace et Sabo habitent ensemble ,mais personne ne sait que le petit dernier de la fratrie se fait harceler . Et même plus. Combien de temps pourra t-il garder le secret et le cacher...