{ Info } + { Chapitre 1 }

1.8K 37 35
                                    

Alors commençons ;)
Mon personnage s'appellera Haruno comme je l'es dit elle n'aura pas de noms au début mais vous allez savoir pourquoi dans le prochain chapitre. (Elle est pas de la famille à Sakura)😙

_________________

Présentation du personnage :

Haruno à les yeux verron, sa pupille droite est Dorée et sa pupille gauche et une pupille marron totalement normal mais cette pupille totalement normale cache un Rinnegan.

Quand Haruno est petite elle n'a pas de cicatrices, c'est cheveux sont assez longs ( bas du dos ) et sont Rinnegan n'est pas caché par sa pupille marron.

Elle est petite, 1m55.
( Pour c'est tenues je vais essayer de détailler pour que vous comprenez ☺️ ).

Bon j'ai assez parlé du personnage.

Là on va vraiment commencer !
( Rappels "NDA" : Note de l'Auteur ).

{ Chapitre 1 }

Pendant cette hiver froid et rude, une petite fille marchait dans Konoha, Elle avait un long pull qui n'était sûrement pas à sa taille et il était en mauvais état.

Cette petite fille avait de long cheveux brun, elle devait sûrement avoir 5 ans.

Personne à Konoha ne s'approcher d'elle il y'avais une raison à ça c'était s'est pupilles, elle avait des pupilles différentes mais ce qui l'es effrayé le plus était son Rinnegan.

Aucune personne dans ce village ne connaissait parfaitement cette pupille, Il était tous effrayé par cette pupille inconnue qui pouvait peut-être faire des dégâts à tout moment, mais non rien ne ce passait à chaque fois qu'il l'a voyait.

Cette petite fille marchait doucement, elle avait l'air perdu.

Un garçon ( sûrement du même âge qu'elle ) se rapprocha d'elle, il n'avais pas peur à vrai dire il n'avais même pas remarqué c'est pupilles en s'approchant.

Un garçon ( sûrement du même âge qu'elle ) se rapprocha d'elle, il n'avais pas peur à vrai dire il n'avais même pas remarqué c'est pupilles en s'approchant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( NDA : il est vraiment trop mignonnn 😭❤️ )

Il s'approcha de cette petite fille lui fît un petit sourire timide et commença.

?? : Salut, Tu as l'air perdu tu as besoin d'aide ?
( Son expression était très chaleureuse mais dès qu'il vit s'est pupilles il fut choqué et ébloui par celà )

La petite fille : Salut, j'avoue je suis perdu est-ce que tu pourrais me dire où est le Hokage s'il te plaît ?
( Elle répondît toute gêné et timide )

?? : Tu cherche le Hokage ? Il est dans ce grand bâtiment Rouge et Blanc au fond.
( Il tendit la main en face de la petite fille pour lui montrer le bâtiment ).

La petite fille : Oui je veux le rencontrer pour lui parler, merci beaucoup de m'avoir aidé.

?? : Ce n'est rien, Au fait je ne t'es pas demandé.. comment tu t'appelles ?

La petite fille : J-Je m'appelle Haruno.. et toi ?
( Elle devenu extrêmement timide à ce moment car aucun enfant de son âge lui avait déjà poser cette question )

?? : Moi je m'appelle Uchiha Obito ! Et un jour je deviendrai Hokage ! 😌

Haruno : ... je t'apprécie déjà Uchiha Obito ☺️

Obito : Ohh ! Moi aussi !

Haruno : Bon je dois y'allez avant qu'il fasse nuit.

Obito : Oh mais non attend moi en plus j'avais très envie de te poser une question.

Haruno : Une question ?

Obito : Oui je- je suis vraiment surpris ..t'es pupilles sont magnifiques Haruno !

Haruno : V-vraiment ( Rougit ) S'est la première fois qu'on me dit sa, Merci beaucoup Obito !

Obito : Oui vraiment ! Je l'es trouvent magnifiques.

Haruno : ... ☺️

Après cette discussion Obito accompagna Haruno voir le Hokage mais avant de se dire aurevoir Haruno et Obito se promis de ce rejoindre au petit parc près de chez eux tout les jours l'après-midi, car après s'être rendu chez le Hokage 3e du nom Haruno eu enfin un endroit fixe ou vivre.

Elle vivait enfin dans un petit appartement seule mais heureuse.

Avant sa Haruno à vécu chez plusieurs familles ( Environ 5 qui l'ont garder quelques mois seulement sa dernière familles la garder 1 an et la délaisser il y'a quelques temps ) chacune de ses familles la garder et la délaisser par la peur de c'est pupilles.

Sa première famille était un couple sans enfants Haruno n'étais encore qu'un nourrisson elle ne savais ni parler ni marcher tout ce qu'elle pouvait faire était pleurer, Elle était prêt de la porte d'une petite maison, la lumière du porche était allumé.

Haruno n'avais qu'une petite couverture avec son prénom inscrit dessus.
Haruno pleurer, la personne qui habiter la maison était sorti paniqué en entendant les pleurs d'Haruno, elle baissa la tête et vit Haruno au sol les joues rouges à cause du froid, la femme était choquée elle ce demandait qui aurait bien pu laisser un bébé seule en pleine Hiver ( C'était en Décembre ) devant chez elle.

La femme lu le prénom inscrit sur la petite couverture d'Haruno, elle porta le bébé ( Haruno ) et rentra chez elle, elle s'occupât longuement de la petite Haruno est même en remarquant c'est pupilles elle n'avait pas peur et quelques jours suivis, le mari de la femme rentra car il était en mission et vit sa femme un bébé dans les bras, choqués son mari lui demanda d'où venait cette enfant et elle lui expliqua.

En voyant c'est pupilles il ordonna à sa femme de donner Haruno à une autre famille ou de l'abandonner mais elle refusa elle lui demanda plus de temps, 3 mois passèrent son mari n'attendait que "Que cette enfant s'en aille" comme il le disais si bien et sa femme fit ce qu'il dit à contre coeur.

À partir de là Haruno passa de Famille en Famille jusqu'à maintenant où elle vivait paisiblement dans son petit appartement sans ce soucier qu'on l'abandonne encore une fois avec un nouvelle et premier amis dans sa vie.

                         { Fin du Chapitre 1 }

________________

Bon j'espère vraiment que sa vous a plu, s'est la première fois que j'écris une Fanfic donc j'espère que s'est lisible et pas dérangeant. 🥰

( J'écrirai le Chapitre 2 Tout à l'heure ou pendant le week-end ).
Je précise Haruno ne sera pas une enfant dans toute l'histoire vers le chapitre 2 je pense qu'elle sera déjà adolescente et dans les chapitres qui suivront elle seras adulte donc ne vous inquiétez pas. 😉

1019 mots sa m'a fatigué 😵‍💫

Ne me laisse plus ObitoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant