{ Chapitre 9 - Sayonara }

404 11 16
                                    

Ohayo ! <3

________________

                            { Chapitre 9 }

Cette longue guerre cessa enfin tout le monde était soulagé y compris Obito et Haruno.
Obito et Haruno commencèrent enfin à vivre une vie normale ensemble, il avait déjà leur propre maison.
Obito avait pris du temps à se décider à revenir à Konoha car il était persuadé que tout le monde lui en voudrait mais non il s'était trompé.

Il était temps qu'ils vivent une vie paisible, après toutes ses années de souffrance, combat à répétition et de guerres.

Obito s'est marié avec Haruno quelques mois après sa grossesse, Tout s'était bien passé leur premier enfant s'appela Akiharu c'était un garçon il ressemblait trait pour trait à son père ( Obito ) mais avait les yeux de sa mère ( Haruno ) le petit Akiharu avait la pupille droite dorée et sa pupille gauche était noir car il était trop petit pour éveiller le Sharingan.

Les deux mariés avaient invité beaucoup de personnes à leur mariage, Akiharu était là lui aussi Haruno ne le quittait pas il était presque tout le temps dans s'est bras.

À son mariage Haruno avait un grand kimono blanc fermé, elle n'avait pas de manches à droite comme la tenue d'Obito, les bordures étaient bleu-grise et tiré un peu sur le doré ( dégradé ), il y'avais toujours 6 Magatama vers le col elle avait aussi des gants bleu-gris ( NDA: quand je dit bleu-gris je parle d'un mélange de couleurs 😵‍💫 ), ses cheveux étaient lâchés et les premières mèches étaient toujours attachées par des bandages comme pendant sa transformation et était un peu maquillés avec des touches de doré.

Obito lui avait cette tenue blanche mais avec les couleurs inversées ⤵️

Ils avaient prévu au départ de faire un petit mariage mais en voyant tous les invités arrivés, tous les gens heureux de les voir ensemble ils ont dû se réorganiser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils avaient prévu au départ de faire un petit mariage mais en voyant tous les invités arrivés, tous les gens heureux de les voir ensemble ils ont dû se réorganiser.
Au final tout s'est bien passé !

Quelques mois plus tard Haruno s'entraînait à utiliser son mystérieux Rinnegan chez elle et elle réussit après quelques essais à ouvrir plusieurs dimensions, elle en chercher une en particulier celle de ces deux frères Indra et Asura.
La dernière dimension Temporelle qu'elle fît apparaître était l'époque de c'est deux frères quand il avait 5 ans.
Elle entra dans cette dimension et changa d'apparence pour laisser place à son apparence d'Ôtsutsuki.
Elle marcha vers c'est deux frères qui n'avaient que 5 ans, ils marchaient dans la forêt est-ce tenait la main, Haruno était en face d'eux mais Indra et Asura n'avaient toujours pas remarqué sa présence, après quelques minutes Indra leva soudainement la tête.

Indra : Qui êtes-vous ?!

Haruno : Quelqu'un que vous connaissez.

Indra : Je ne me rappelle pas de vous.

Asura : Moi non plus. ( Asura était très peureux quand des inconnues lui parlait )

Haruno : Vous comprendrait plus tard.

Indra : Plus tard ?

Haruno : Oui, je suis déjà si impatiente de pouvoir vous revoir pour que vous compreniez tout.

Haruno leur fît un câlin, s'éloigna et repartit dans sa dimension.

Quand Haruno rentra chez elle Akiharu couru la voir ( pour ceux qui ont oublié c'est le fils d'Haruno et Obito, il a 1 ans ).

Akiharu : MAMA !

Haruno : Akiharu ! Mon fils !

Haruno serra Akiharu dans s'est bras et ils rentrèrent chez eux.
Obito était inquiet il croyait qu'Haruno allait se perdre avec toutes les dimensions qu'elle allait ouvrir mais non elle était bien rentrée.

Obito : J'étais tellement inquiet.

Haruno : Désolé, tu n'as plus besoin de t'inquiéter je suis rentré maintenant.

Obito : Oui tu as raison, j'avoue que tu as fait vite, tu l'es a vu ?

Haruno : Oui, ils étaient jeunes, ils devaient avoir 5 ans au moins.

Obito : 5 ans ?!

Haruno : Je voulais pas les brusquer.

Obito : Mais tu crois qu'il vont se rappeler de toi ? Surtout que tu es une inconnue à leurs yeux.

Haruno : Je m'en fiche et puis je suis sûre qu'ils se rappelleront de moi !

Obito : Tu es parti avec ton apparence d'Ôtsutsuki ?

Haruno : Oui c'est pour ça que je suis sûre qu'il ne m'oublieront pas.

Obito : Tu n'a pas peur qu'ils en parlent à l'Ermite Rikûdo ?

Haruno : Peur ? Non au moins mon père sera déjà au courant que je veux revenir voir mes frères.

Obito : Ça me rassure.

Haruno : Tu es inquiet ? Il ne faut pas, mon père était déjà au courant.

Obito : Il te l'a dit en rêve ?

Haruno : Non, c'était pendant la 4e Grande Guerre Ninja.

Obito : Ah s'était il y'a quelque temps maintenant.

Haruno : Tu vas rencontrer t'es beau-frère ;)

Obito : Tu es contente sa me fait plaisir !

Haruno : Ouiii 🥰 !!!

Haruno commença à sauter toute contente et sauta dans les bras d'Obito.
Après sa elle partit dans la cuisine préparer le repas.
1h après ( 19h30 ) Haruno appela Obito et Akiharu qui était en train de faire une longue sieste, Obito et Akiharu crièrent de joie rien quand regardant la table, ils y'avaient des Ramen, du Tonkatsu et des Inarizushi ( C'est du riz enveloppé dans du tofu frit ) ( NDA : Apparemment Obito adore ça ! ) ils s'empressèrent de s'asseoir à table pour manger et environ 30mn après ils finirent.

Haruno et Obito ramenèrent Akiharu dans son lit et après avoir raconté plusieurs histoires Akiharu s'endormît.
Obito porta Haruno jusqu'à leur chambre, ferma la porte à clé et commença à lui faire des bisous dans le cou, il la posa sur le lit et lui demanda d'attendre.
Haruno attendit 5 bonnes minutes et Obito revint avec une ceinture, il attacha c'est poignée avec la ceinture qu'il avait ramenée et continua d'embrasser son corps...

________________

J'espère que mon histoire vous plaît toujours autant !
Sa fait un bon moment que j'avais pas retrouvé la motivation d'écrire un chapitre et j'en suis désolé mais le prochain et pour bientôt ! Ne vous inquiétez pas !

( Je voulais que ce chapitre soit d'au moins 1000 mots mais je préfère faire ça pour le prochain chapitre, j'aurais sûrement plus de choses à dire et plus de motivation. T.T )

En tout cas merci de lire mon histoire sa me fait très plaisir ! 🥰 <3

984 !

Ne me laisse plus ObitoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant