Ohayo !! <333
Sa fait longtemps.. 😅 et j'en suis vraiment désolé, j'étais dans une mauvaise période ( pendant un très long moment ) mais je vais beaucoup mieux maintenant d'ailleurs Bonne année à tous !
J'avais déjà commencé à écrire la moitié de ce chapitre pendant ma "mauvaise période" est la motivation est totalement parti raison pour laquelle j'ai pris autant de temps à le sortir.. 😭 est encore désolé 😭
En tout cas j'espère que vous aimerais toujours autant ma Fanfic ! ♥︎♥︎♥︎Bonne lecture !
________________{ Chapitre 10 }
Après avoir couché Akiharu, Obito porta Haruno jusqu'à leur chambre et commença à lui faire des bisous dans le cou, il la posa sur le lit et lui demanda d'attendre.
Haruno attendit 5 bonnes minutes et Obito revint avec une ceinture, il attacha c'est poignée avec la ceinture qu'il avait ramenée et continua d'embrasser son corps et commença à la déshabiller lentement en embrassant chaque parti qu'il redécouvrait.
Obito avait entièrement déshabillé Haruno, il lui écarta les jambes, il rapprocha son visage de son intimité et la lécha, Haruno ne pouvait plus s'empêcher de gémir.Haruno : Je-Obito.. !
En même temps qu'il passait sa langue, il fit glisser ses doigts sur son intimité et glissa lentement un doigt au plus profond d'elle, puis un deuxième en claquant c'est doigts contre son intimité, Haruno tenait la tête d'Obito tellement elle était excitée.
Après un long moment, il fesais très chaud dans la chambre et Haruno supplié Obito de la baiser.
Obito se redressa, la regarda et fit un sourire, il enleva c'est deux bas et laissa place à son membre dur.
Haruno s'asseya en face d'Obito ou plutôt de son membre 😏 elle le pris dans s'est main et commença par lécher le bout, Obito se mit à gémir d'un coup en regardant Haruno s'occupait de lui, elle continua de plus en plus vite en allant de haut en bas sur son membre qui était encore plus dur que quand elle avait commencé.
En voyant Haruno qui voulais s'arrêter Obito tenu sa tête et repoussa sa tête avec sa main.Obito : Ne t'arrête pas..
Haruno : Hmmm...
Obito attendit un peu et fit une technique de multiclonage discrète, l'autre Obito se plaça derrière Haruno ( Haruno ne l'avait pas remarqué ) il prit les hanches d'Haruno et s'enfonçât en elle, Haruno retira le membre du vrai Obito de sa bouche car ça l'avait surprise.
Le clone d'Obito baisa brutalement Haruno, elle ne pouvait pas s'empêcher de gémir et de crier le nom d'Obito, le vrai Obito lui ne tenait plus, Haruno avait déjà tout avalé..
Le clone d'Obito lui ce retira est disparu, Haruno s'allongeât sur le dos, le vrai Obito ce mis en face d'elle est rentra son membre en elle doucement il fit des vas et viens doux et sensuelle et jouis en elle après 2 round.Obito regarda Haruno et l'embrassa.
Obito : Bonne nuit Haruno, je t'aime.
Haruno : Moi aussi je t'aime Obito, je t'aimerais toujours ! ♥︎
Obito : Moi aussi ! ♥︎
Haruno s'endormît en première après avoir passer une longue nuit torride avec L'homme de sa vie, Obito.
Obito lui ce disais qu'il avait eu de la chance d'avoir survécu et d'avoir retrouvé la femme qu'il aimait tant, Haruno, après avoir longuement pensé il s'endormit lui aussi.*Quelques mois plus tard*
Les deux mariés allaient parfaitement bien à l'exception.. d'Haruno.. depuis quelques jours elle ne se sentait pas très bien elle avait quelques mal de tête, elle avait souvent mal au ventre et elle commencé à vomir depuis quelques semaines.. sa lui rappelait vaguement quelques choses mais elle était trop malade pour pouvoir réfléchir d'avantage à ce sujets.
VOUS LISEZ
Ne me laisse plus Obito
FanficOhayo !!! Si vous êtes là c'est que vous aimez Obito ( Pas trop non plus hein c'est mon mari ! ) ( Je préviens il y'auras des Lemon dans cette histoire ). 🍋 Ceux qui ont des idées de Lemon pour cette histoire vous pouvez me les envoyer en message...