{ Chapitre 8 - Un grand pouvoir }

406 15 26
                                    

Ohayo tout le monde !
J'espère que vous allez bien !

J'ai vraiment eu du mal à trouver l'inspi à la fin de ce chapitre mais j'espère que sava quand même vous plaire 😭
N'hésitez pas à commenter <3
_______________

                          { Chapitre 8 }

Haruno connaissait enfin c'est vraie origine, elle était la fille d'Ôtsutsuki Hagoromo et la sœur d'Indra et d'Asura.

Hagoromo avait prévenu Haruno et lui avait dit qu'elle avait de grands pouvoirs sûrement plus grand que ceux de c'est deux frères.
Elle repensé à sa en ce disant qu'elle n'avait appris à utiliser qu'une partie de sa puissance si son père ( Ôtsutsuki Hagoromo ) avait raison.

Après être resté un long moment caché sur le champ de bataille, elle partit avec Obito vers l'endroit où il y'avait normalement Madara, mais quand ils revinrent Madara n'était plus là.

Ils y'avaient maintenant une femme avec de longs cheveux blancs/Bleus, elle possédait le Byakugan, elle avait deux cornes brunes, un troisième œil ( Rinne sharingan ) sur le front et elle était habillée d'un long kimono blanc avec des lignes dorées et violettes.
C'était bien Ôtsutsuki Kaguya, la mère de tous les Shinobi, celle qui était à l'origine du chakra sur terre.
( NDA: ducoup c'est la grand-mère d'Haruno )

Elle commençait son combat avec Uzumaki Naruto et Uchiha Sasuke.
Après quelques attaques Haruno, Obito, Kakashi, Naruto et Sasuke se retrouvèrent dans une nouvelles dimension.
Kaguya avait changé de dimension pour les limiter et avoir l'avantage.

Une bonne heure était passée et leur combat ne s'arrêter toujours pas.
Haruno se retrouva soudainement dans une autre dimension face à Kaguya ( Haruno était au sol parce-qu'elle était tombé ), Kaguya s'approcha d'Haruno mais Haruno essaya de s'écarter car elle savait qu'elle n'avait pas assez de force.

Ôtsutsuki Kaguya : N'est pas peur, j'ai vu ton chakra s'est celui d'Hagoromo mon fils.

Ôtsutsuki Haruno : Je n'aurais pas eu peur si j'aurais eu assez de force.

Ôtsutsuki Kaguya : Tu es enceinte à ce que je vois, tu concentres beaucoup trop de chakra vers ton ventre.

Ôtsutsuki Haruno : Oui, si vous voulez m'achever allez-y je ne suis même pas en état de me battre..

Ôtsutsuki Kaguya : Je ne t'ai pas ramené dans cette dimension pour me battre avec toi.

Ôtsutsuki Haruno : Que me voulez-vous ?

Ôtsutsuki Kaguya : Tu fais partie de la descendance d'Hagoromo mon fils n'est-ce pas ? Ton chakra est très similaire au sien.

Ôtsutsuki Haruno : Oui, je suis sa fille, je m'appelle Ôtsutsuki Haruno.

Ôtsutsuki Kaguya : Tu as de très grands pouvoirs ma fille.

Kaguya se rapprocha d'Haruno et prit sa main, elle lui donna un peu de son chakra pour qu'elle ne concentre pas tout son chakra dans son ventre.

Ôtsutsuki Haruno : Je vous remercie.

Ôtsutsuki Kaguya : J'ai était ravi de te rencontrer.

Ôtsutsuki Haruno : Moi aussi Kaguya-sama.

Obito arriva épuisé dans la dimension où étaient Kaguya et Haruno.
Il s'approcha d'Haruno et la porta, il paniquait, il croyait qu'elle était en danger mais Haruno l'a prévenu qu'elles avaient juste discuté et ils changèrent encore une fois de dimensions.
Kaguya elle était parti et ils l'a revinrent dans cette autre dimension.

Après avoir changé de dimension à plusieurs reprises, ils revinrent enfin, Kaguya qui était encore une fois prête à se battre attendez leurs premières attaques.
Elle attendez en vain personne ne savait par qu'elle attaque commençait alors elle n'hésita pas à lancer une grosse attaque vers eux ( Obito et Haruno ) Haruno qui avait eu peur et qui était en colère en voyant l'attaque se dirigeait vers eux provoqua sa transformation.

Des sphères de vérité se placèrent derrière elle en cercles et son kimono s'agrandit il devint blanc avec des Magatama noirs ( elle avait aussi 6 Magatama noirs sur sa peau vers sa clavicule ) et une étoile à 8 branches était au niveau du col, sa manche droite devint encore plus longue on ne voyait plus sa main tellement ( sont bandages au bras droit et à la jambe gauche était toujours là ) elle était longue et la fin de ses manches était Violette sur la manche gauche et Dorée sur la droite, une paire de gants noirs apparus sur ses mains ( sa main droite était toujours recouverte de bandages ) et des cornes apparues sur sa tête ( comme Kaguya ) celle de droite était plus petite que l'autre et deux petites mèches étaient attachée avec des bandages ( comme s'est frère Indra et Asura ). ⤵️

Haruno rejeta d'un geste l'attaque de Kaguya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Haruno rejeta d'un geste l'attaque de Kaguya.
Obito et les autres étaient choqués de sa transformation et de son simple geste qui projeta l'attaque de Kaguya au loin, Haruno elle continua son combat avec Kaguya en repoussant ses attaques et en lançant des attaques plus puissantes les unes que les autres.

Elle lança une grosse attaque sur Kaguya et Naruto et Sasuke là scella.

La guerre prit fin après le scellement de Kaguya.
Ôtsutsuki Hagoromo lui était là pour procéder à la fin de l'Edo Tensei;
Namikaze Minato, Uchiha Madara, Senju Hashirama et les Kages et d'autres personnes reposèrent enfin en paix. ❤️

La vie d'Haruno et Obito changa radicalement après cette guerre...
_______________

NDA: D'ailleurs s'est laquelle la mort la plus triste pour vous dans Naruto ? Pour moi s'est Obito/Madara/Jiraya/Neji/ Kushina-Minato..❤️

J'ai vraiment pas beaucoup d'inspi pour la fin de ce chapitre mais s'est surtout parce-que la 4e Grande Guerre Ninja je voulais pas la détailler à fond ( c'est surtout que s'est pas un résumé sur ce moment de Naruto Shippūden T.T )

Le chapitre 9 sera plus long vous inquiétez pas ! Mini Obito arrive ! ^.^ ❤️

912 😭

Ne me laisse plus ObitoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant