Ohayooo ! / Konbanwa !
( À ce moment de l'histoire Haruno à sa tenue habituelle et un bandage sur son œil droit et sont Rinnegan et caché par sa pupille Marron ).________________
{ Chapitre 3 }
Quelques part à Kiri.
?? : DEIDARAAA SENPAI !!!
Deidara : Laisse moi tranquille espèce de fou !!
?? : SENPAIIIIIIIIIIIIIIII !!!
( NDA : je pense que vous avez compris s'est qui.. 🤣😭 )Haruno : Euh.. Bonjour ?!
?? : Bonnnjouur !
Haruno : Vous faites parti de l'Akatsuki ?
Deidara : Exactement pourquoi ?
Haruno : J'aimerais faire parti de l'Akatsuki.
Deidara : ... Pourquoi pas.
?? : AHAHAHAHAH
Haruno / Deidara : ...
Haruno : ..Lui aussi il fait parti de l'Akatsuki ? Fin je suppose que s'est un homme ..?
Tobi : Bien sur que Tobi est un homme, UN VRAI !
Haruno : Est bien enchanté Tobi 😅, et toi comment t'appelles-tu ?
Deidara : Moi s'est Deidara, ( Aka la Blonde 😭 ) Suis nous nous allons au QG de l'Akatsuki.
Haruno : Bien.
Tobi : SENPAIII !
Deidara : ...
Deidara envoya une bombe en direction de Tobi, Tobi commença à courir dans tout les sens jusqu'à ce retrouver dans les airs à cause de la bombe.
10mn après il arrivèrent au QG de l'Akatsuki.
Tobi resta près d'Haruno même si il ne l'a connaissait pas pour l'embêter, Deidara alla voir Pain ( Aka La Baguette 🥖 ).Pain appela Haruno dans son bureau pour lui parler et lui demander ce qu'elle pourrait apporter à l'Akatsuki en termes de force, 5mn après quand Haruno sorti de son bureau elle avait la tenue de l'Akatsuki.
Apart Tobi, Deidara et Pain elle fit connaissance de Konan ( La maman ), Hidan ( Jashiniste par excellence ), Kakuzu ( La banque sur pattes ), Sasori ( Pinocchio ), Kisame ( Baby Shark 😭), Itachi ( L'Insomniaque ) et Zetsu ( La plante ).
Haruno fesais souvent s'est mission avec Tobi mais aussi avec Deidara et Kisame.
Vu qu'elle avait toute les natures de Chakra elle pouvait faire s'est mission avec plusieurs membre de l'Akatsuki, mais elle adorée faire s'est mission avec Tobi et Deidara, elle se lier quand même un peu plus d'amitié avec Tobi car il lui rappeler son seuls amis d'enfance..Tobi et Haruno fesais toujours les sales coup ensemble; il volé les Dango d'Itachi et les manger pendant les missions; il crier à chaque fois qu'il voyez Deidara; dessiné sur les marionnettes de Sasori et il adoré par dessus tout voler les billets de Kakuzu ( il se fesait bien taper après sa... 😅 ).
Un jour en mission avec Tobi, Haruno s'arrêta et lui posa une question.
Haruno : Tobi ?
Tobi : Oui Haruno-Chan ?
Haruno : Tu n'enlève jamais ton masque ?
Tobi : Pourquoi cette question Haruno-Chan ?
Haruno : J-Je suis juste curieuse..!
VOUS LISEZ
Ne me laisse plus Obito
Fiksi PenggemarOhayo !!! Si vous êtes là c'est que vous aimez Obito ( Pas trop non plus hein c'est mon mari ! ) ( Je préviens il y'auras des Lemon dans cette histoire ). 🍋 Ceux qui ont des idées de Lemon pour cette histoire vous pouvez me les envoyer en message...