{ Chapitre 4 - Une première fois } 🍋

1K 31 25
                                    

Lemonnnnnnnn ! 🍋
( Je précise Haruno avais juste un Kimono noir fermé et c'est sous-vêtements quand elle à rejoint Obito dans sa chambre )

________________

{ Chapitre 4 }

Haruno eut une idée, elle sortit de sa chambre marchait vers celle d'Obito, elle ouvrit doucement la porte pour ne pas réveiller Obito et se rapprocha du lit.
Elle s'allongea près d'Obito dos à lui et quelques minutes après elle sentit des bras sur elle.
Obito était réveillé et l'avait tiré vers lui, Haruno était extrêmement gênée.

Obito : Qu'est-ce que tu fais dans mon lit ? ❤️

Haruno : J-Je je n'arrivais pas à dormir et je voulais rester avec toi.

Obito : Tu l'a fait à ma place.

Haruno : A-apparemment.

Obito : Tu es tout gêné il faut pas.

Haruno : On n'est plus des enfants et sa me fait bizarre d'être aussi proche de toi.

Obito : Sa me fait bizarre à moi aussi.

Obito s'approcha d'Haruno et elle senti son souffle sur son cou, il se rapprocha encore et fit plusieurs baisers dans son cou, Haruno surprise prit une grande inspiration et la relâcha sur le coup.

En embrassant Haruno encore une fois, Obito ressenti une nouvelle sensation il se sentait excité.
Il posa sa main sur son kimono et en voyant qu'il était déjà ouvert il passa sa main de l'autre côté, il se rendit compte qu'Haruno était en sous-vêtements mais malgré sa il laissa sa main. 😏

Obito qui commençait à avoir de plus en plus chaud enleva son t-shirt et l'embrassa passionnément en mettant la langue.
Tout sa était nouveau pour eux deux mais ils continuèrent quand même.

Haruno se mit sur Obito qui lui était allongé, elle n'avait que son Kimono noir et s'est sous-vêtements, Obito enleva le Kimono d'Haruno la chaleur se ressentait dans la pièce.

Petit à petit Haruno sentit une chose en dessous d'elle... Obito était fortement excitée il n'avait jamais ressenti sa, elle non plus d'ailleurs.
Haruno enleva les deux bas qu'il restait à Obito, il était maintenant nu.
Elle se mit au niveau de son membre qui était déjà tout dur et commença à le caresser.

Obito lui n'en pouvais plus.
Elle se rapprocha et lecha le bout de sont membre ce qui excita encore plus Obito puis elle rentra tout son membre dans sa bouche, Il gémit automatiquement en sentant son membre dur et droit dans sa bouche. Il pris sa tête et la fît bouger de haut en bas.

Obito : Haruno ! Ne t'arrête pas !

Il ne pouvait plus s'arrêter de gémir et commença à sentir qu'il allait venir il l'a prévenu mais elle le laissa dans sa bouche jusqu'à qu'il jouis.

Après sa Obito inversa les rôles et ce mit au dessus d'Haruno il lui enleva ses sous-vêtements et l'embrassa langoureusement tout en glissant un doigt dans son intimité, elle fut surprise et haleta tellement elle aimait ça.
Il continua et rentra 2 doigts d'un coup Haruno laissa s'échapper un cri à cause de la sensation de ces doigt qui frotter son intimité à toute vitesse.

Il continua et rentra 2 doigts d'un coup Haruno laissa s'échapper un cri à cause de la sensation de ces doigt qui frotter son intimité à toute vitesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Bon faut s'imaginer qu'il à pas de haut 😵‍💫 ).

Obito resta au-dessus d'Haruno et lui écarta les jambes, son membre dur et chaud se rapprochait dangereusement de sont entrées et Haruno avait extrêmement chaud, une grande chaleur parcouru toute son intimité quand elle vit son membre tout près de son entrée.

Obito : Prête ?

Haruno : J-je.. oui vas-y Obito.

Obito ne resta pas plus longtemps sans rien faire et la pénétra doucement, Haruno elle ne contrôlait pas son volume, elle s'accrocha aux épaules d'Obito et Obito commença les vas et viens au début il était lent et sensuel et quelques minutes après ils finirent par être brutale et rapide.

Haruno : Obito ! Doucement !

Obito : J'essaye..

Aucun des deux ne pouvait se retenir ils aimaient ça.
Haruno ne faisait que crier son nom et lui continuer ses coup de reins brutale et rapides.
Il sentait qu'il n'en pouvait plus Haruno elle supplia dit aller doucement.

Haruno : Obito ! m-moin fort !
( J'étais à de doigts de dire "YAMETE KUDASAI !" 😭😵‍💫 )

S'est coup de reins finit par devenir plus doux et il jouit dans son intimité.

Obito : Merci pour cette première fois incroyable.

Haruno : ( Gêné ) Je t'aime.
Il enlaça Haruno, lui embrassas le front et elle mit sa tête vers son cou.

Après cette longue nuit torride Obito et Haruno s'endormît ensemble.

________________

Il est court par rapport aux autres chapitres mais s'est pck j'avais pas d'inspi pour la suite.😭

Ne me laisse plus ObitoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant