{ Chapitre 6 - La douleur du combat }

535 20 16
                                    

Ohayo/Konbanwa !
J'espère que vous allez bien !

_______________

                             { Chapitre 6 }

Des mois sont passé et la 4e Grande Guerre ninja éclata.
Il ne restait plus aucun membre de l'Akatsuki vivant apart Obito, Haruno, Zetsu et de nouveaux membres;
Uchiha Sasuke et Kabuto.
Les anciens membres ont était ressuscité par Kabuto qui utilisa l'Edo Tensei et il restait les 100 000 clones de Zetsu.

L'alliance Shinobi avancée doucement mais sûrement dans cette guerre.
Il se battait avec plusieurs Shinobi ressuscité par l'Edo Tensei.

L'Akatsuki eux continuer de chercher les Jinchûriki restants.

Madara lui fût lui aussi ressuscité par Kabuto, il se battait contre l'alliance Shinobi et rejoint Obito peu de temp après.
Il se battait avec Hatake Kakashi sont amis d'enfance..
( Tout le monde connaissait déjà l'identité de Tobi ).

Obito et Madara prirent plusieurs fois le contrôle d'Hachibi et Kyubi et aussi de Jûbi.

Naruto essayas à plusieurs reprises de se battre avec eux mais il finit extrêmement blesser.

Madara chercher sans cesse Hashirama pour ce battre une dernière fois avec lui.

Vient le moment où Obito et Kakashi ce transportèrent dans la dimensien Kamui.
Haruno ce transporta elle aussi dans leurs dimensions en utilisant sont Rinnegan qui était apparemment très puissant pour joindre aussi vite la dimension d'Obito et Kakashi.

Elle se cacha derrière les murs qu'il y'avais dans cette dimension et surveilla le combat.
Elle avait peur qu'il se passe quelque chose de graves entre eux.

Il commencèrent à ce battre, Obito se plaignait de toute cette haine qu'il avait et de sont plan Œil de la Lune et Kakashi lui essayait de résonner Obito en vain.
Ils utilisaient tout deux de grandes techniques pour s'entretuer jusqu'à la fin..

Obito et Kakashi était sur le point de ce transpercer mais Haruno ce mit entre eux à une vitesse incroyable et ce prît l'attaque d'un coup. ( Elle ce prit le Chidori de Kakashi et la lame pointu d'Obito ).

Haruno : O-Obito j-j'ai mal.

Elle fût gravement blessée, les parties prêt de sont coeurs n'était plus qu'un trou béant, le sang n'arrêtait pas de coulé, elle craché beaucoup de sang et après sa elle tomba sur Obito.

Obito paniquer la prit dans s'est bras et se téléporta sur le champ de bataille pour demander de l'aide à quelqu'un.
Il supplia à plusieurs reprise de l'aide pour sauver Haruno car elle perdait beaucoup de sang et elle commencé à perdre connaissance.

Obito : Haruno ! Regarde moi, ne ferment pas les yeux d'accord, je suis là !

Haruno : O-Obito .. je n'est plus de force..

Obito : Reste avec moi quelqu'un va t'aider, s'il te plaît !

Haruno sentait s'est force s'en allait, sont chakra baisser de plus en plus vite et à cause de cette baisse de chakra la pupilles gauche d'Haruno n'avait plus assez de chakra pour cacher son Rinnegan.. qui apparu.

Obito : Haruno.. Ton Rinnegan..!

Haruno : Je n'est plus assez de chakra pour le cacher..

Obito : Ne me laisse pas.. s'il te plaît ! j'ai attendu tellement de temps pour te retrouvé, je ne peux pas me dire que je pourrais te perdre de la même façon que tu m'a perdu..

Haruno : Ne me laisse pas aussi..

Après sa Haruno commença à fermer les yeux, Obito supplia une nouvelle fois de l'aide et Sakura réticente venue jusqu'à eux pour essayait de sauver Haruno.
Elle essaya sont ninjutsu médical sur Haruno mais sont chakra revenait trop lentement.

Obito lui s'arracha une partie de son corps fait à partir de cellules d'Hashirama et les transplanta sur Haruno.
Sakura elle cousu cette partie faites à partir de cellules d'Hashirama sur Haruno mais elle ne repris pas connaissance.
Après sa Sakura reparti en direction de Naruto et Sasuke pour ce battre contre Madara.

Obito portait toujours Haruno dans s'est bras et la ramena un peu plus loin pour qu'aucune attaque ne les touchent.
Ils senti la mains d'Haruno bouger et la fixa, examinant s'est moindres gestes qui pourraient encore le rassurer et elle ouvrit doucement les yeux.
Son Rinnegan était encore là elle ne le cachait plus.

Obito : J'ai eu tellement peur !!

Haruno : Moi aussi ! moi aussi j'ai eu peur de te perdre de ne plus être là pour toi ..!

Obito : Maintenant tu es là et plus jamais il ne t'arrivera ce genre de choses !

Haruno le serra fort dans s'est bras et lui sourit avec difficulté car elle avait toujours quelque douleur vers s'est nouvelles partie qu'ont lui avais cousu.
Quand elle le remarqua elle était choqué de voir que les parties de sa poitrine était blanches comme celle d'Obito et lui demanda comment cela arriva et il lui expliqua tout ce qui s'était passé.

Quelques minutes après avoir été tranquille pendant un bon petit moment Obito ne ce sentait pas très bien.
Madara contrôlait le corps d'Obito à distance et fesait tout pour qu'Obito ce battent avec Haruno.

Elle essayait à tout pris d'esquiver s'est attaques mais c'était peine perdu elle concentré beaucoup trop de chakra dans une partie de sont corps et n'était pas en mesure de ce battre en Taijutsu à cause de ça ( Combats à main nues et maniement des armes ).

Il l'a frappa violemment, et elle tomba à s'est pied.
Haruno avait peur mais elle essayait de le résonner pour qu'il prenne le dessus sur le contrôle de Madara mais sa ne marchait pas..
Mais Haruno dit quelque chose qui fit changer la réaction d'Obito avant de la frapper.

Haruno : OBITO ! Ne fait pas sa ! J-Je suis enceinte de toi !!

Obito s'arrêta un instant et essaya à tout pris de reprendre le contrôle sur son corps, et il repris le contrôle après quelques seconde.
Il regarda Haruno et lui posa une question après avoir repris le contrôle.

Obito : C-C'est vrai ?! Tu es vraiment enceinte de moi ?

Haruno : Oui Obito !

Obito : Je suis choqué et tellement heureux en ce moment même, bientôt nous aurons un enfant !

Haruno : Je suis heureuse aussi ! Mais il faudrait déjà que cette guerre prennent fin.

Obito : Oui c'est vrai, Tu as raison.

Obito compris enfin pourquoi Haruno se rétablissait lentement et qu'elle ne se battait presque pas.
Il était extrêmement heureux et déterminé à finirent cette guerre pour pouvoir vivre tranquille avec elle est sont futurs enfants.

________________

1031 😵‍💫

Ne me laisse plus ObitoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant