{ Bonus - Est-ce réel ? }

293 5 2
                                    

Ohayo !
Dans le chapitre précédent, j'avais dit que j'allais mettre un "chapitre bonus" que j'avais écrit il y'a quelques temps déjà, comme je l'es dit c'est un moment de l'histoire ( plus précisément la fin du Chapitre 3 ) que je voulais changer mais au final j'ai changé d'avis.

C'est une parti alternative du moment ou Obito montre enfin sont vrais visages à Haruno.

Bonne lecture <3
________________

Ont venez d'acheter des Dango moi et Tobi et ont c'étaient assis quelques part pour pouvoir manger nos Dango, quand Tobi à lever sont masques j'étais curieuse donc j'ai tiré Tobi vers moi et quand j'ai pu voir une parti de son visage j'étais gêné et complètement choqué de le voir, je m'excusa et parti tellement mon choque était dure à encaisser.

Tobi(??) essaya de me rattraper mais j'étais plus rapide.

Après mettre enfuies Tobi reparti au QG de l'Akatsuki pour me retrouver ( il fesais déjà nuit ) et il demanda à tout l'Akatsuki si personne ne m'avait vu mais je n'étais pas rentré donc personne ne m'avait vu entre temps, Tobi(??) réfléchissa à où je pourrais être et comme il avait une petite idée d'où j'étais il parti.

Après avoir fait un long chemin Tobi était au cimetière de Konoha ils me regardait de loin, j'étais devant la tombe d'Uchiha Obito mon coéquipiers; l'Homme de ma vie; celui qui m'a rendu heureuse dès le premier jours de notre rencontre.

J'étais complètement en pleurs devant sa tombe à demander est-ce que c'était vraiment lui qui ce cacher sous ce masque; pourquoi il n'était pas revenu me voir si c'était vraiment lui; pourquoi ne pas être revenu à Konoha mais c'est questions étaient sans réponse.

J'étais toujours en pleurs devant la tombe d'Obito et j'entendis Tobi me parler, j'ai sursauté en entendant sa voix;

Tobi(??): Haruno.. Haruno crois moi c'est vraiment moi!

Haruno: ..

Tobi(Obito): C'est vraiment moi s'il te plaît.

Haruno: C'est impossible! Il est mort sous mes yeux! Pourquoi! Pourquoi il ne serait pas revenu si il serait encore en vie!

Tobi(Obito): J'ai survécu! c'est une longue histoire, Haruno! C'est moi, Obito!

Je n'arrêtais pas de trembler (Obito l'avait remarqué) et de pleurer encore plus fort, Obito rapprocha ma tête de lui et me serra dans ces bras.

Haruno: Obito..Obito ne me laisse plus!

Quelques minutes après je mettais enfin calmer, Obito m'avait surprise en me portant, je posa ma tête sur son torse, Obito enleva son masque, je n'avais pas encore vu son visage, il me demanda de fermer les yeux, je le fis et sentit qu'il relevait ma tête je sentait sa respiration se rapprocher de mon visage et nos lèvres ce touchèrent ont s'embrassa et après s'être arrêter j'ouvris les yeux, une larme coula sur ma joue et je l'embrassa encore une fois à mon tour, nous continuèrent à nous embrasser quelques minutes encore et je me blottis encore dans s'est bras.

Après avoir passé un bon moment ensemblent Obito m'emmena dans un belle endroit ont regarder les étoiles (il n'y avait que nous) Obito me raconta comment il avait survécu et je lui raconta à mon tour comment j'avais survécu à ma fausse mort.

Après sa Obito m'embrassa et notre Histoire recommença enfin ❤️.

_________________

❤️❤️❤️

Ne me laisse plus ObitoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant