{ Chapitre 2 - Ma plus grande Peur }

905 31 44
                                    

Coucou vous !
Vous allez bien ? Bonne rentrée pour ce qui commence aujourd'hui ! 😁

Bon Bonne Lecture ❄️

________________

                            { Chapitre 2 }

( Dans le Futuuur )

Haruno : Obito !

Obito : Haruno p-prend ..soins de t-toi.

Haruno : OBITO ! Non ne me laisse pas

Obito : ...

Haruno : Je t'en supplie ! NE ME LAISSE PAS !

( Retour dans le présent )
7 ans plus tard ... ( NDA : je sais s'est long mais sa changeras rien à l'histoire ).

Pendant toutes c'est année Haruno a vécu tranquillement dans son petit appartement à Konoha, elle rejoignait Obito toute les après-midi au petit parc comme il se l'était promis et ce sont inscrits à l'académie Ninja en même tant, il ce rapprochait de plus en plus chaque jour jusqu'à aujourd'hui

Haruno a maintenant 13 ans, elle a bien grandi.
Elle a coupé ses cheveux il y'a peu de temps ( Au épaule comme sur la photo dans le premier Chapitre ), Sa tenue et une combinaison noir avec des bandages et elle portent aussi un long Kimono noir avec de longues manches.

Elle est au même rang qu'Obito à l'académie Ninja ( plus précisément Chûnin à ce moment là ).
Elle fait aussi partie de l'équipe 7 avec Obito, Kakashi et Rin et leur senseï et Namikaze Minato.

Aujourd'hui Haruno et s'est 3 camarade d'équipe ont pour mission d'aller à Kusa ( village près de Konoha ) pour une mission de sabotage; celle de détruire le pont Kannabi que les troupes d'Iwa devraient emprunter pour accéder au Pays du Feu et l'envahir.

Kakashi et Obito se disputer tout le temps et Haruno et Rin restait de côté avec Minato Senseï.

Ils commencèrent à être proche de la frontière et Obito se fît attaqué, Kakashi se fît lui aussi attaqué et ce pris un kunai à l'œil gauche qu'il perdit après sa Obito éveilla son Sharingan.

En essayant de sauver s'est camarade Obito se fût enseveli par un rocher, la partie gauche de son corps était détruite plus rien ne pouvaient le sauver..

( NDA : Cette scène elle est trop triste 😭 )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( NDA : Cette scène elle est trop triste 😭 )

Kakashi essayait à plusieurs reprises de soulever le rocher mais Obito lui demanda d'arrêter; il lui dit qu'il ne sentait plus rien dans toute sa partie gauche et qu'il n'y avait plus rien à faire.

Ne me laisse plus ObitoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant