1] je suis moi

20 3 0
                                    

Un jour comme un autre... sans aucun intérêt. Je viens en cour priant juste que la journée se termine rapidement et sans encombre. Vous vous demandez qui - suis - je ? Je pourrai vous décrire mon physique, mes goûts , mon caractère... mais un seul mot suffit... ordinaire! Une pauvre fille banale dans un lycée de dingue où les élèves sont tous plus con les uns que les autres. Je n'aime pas étudier, je n'aime pas les profs, ni tous les idiots qui me serve de camarades de classe. Mais je suis là comme tout les jours uniquement pour faire plaisir à ma mère... Je peut vous dire que vous ne voudriez pas la voir en colère. Alors pour ma survie et pour son bonheur ( surtout pour ma survie !) je viens. Je n'ai pas toujours pensé comme ça. Au début je ne haïssait pas autant la vue de lycéenne... et oui je suis en première. Je suis juste une de ces filles ni belle, ni intelligente qui ne s'intègre pas et reste pendant 3 ans une ombre errant dans le lycée.
Mais récemment les choses se sont compliquées, je me suis heurtée à une montagne de problèmes... et par heurté je veut vraiment dire heurté ! Dans le couloir je marchais le long des murs , les yeux baissés pour ne pas me faire remarquer ( on ne sait jamais) et là comble de la malchance j'ai heurté l'idole du lycée la charmante ( mon œil ) et charismatique Nadia ! Elle me dévisagea des pieds à la tête avec un air de dégoût et de mépris. Depuis j'ai l'impression qu'elle et sa bande de blonde sans cervelle qui ne jure que par les cosmétiques et les stars à la mode se foutent de moi dès que je les approche. Par approcher bien sur je veux dire passe par hasard dans la même pièce. Je ne croise même pas leurs regards, j'entend juste leurs commentaires. Bien sur ce n'est pas passé inaperçu, dès que ces filles détestent quelqu'un tout le lycée déteste cette même personne. Comme quoi juste parce qu'elle sont populaire tout le monde leur obéit, les copies et pense que c'est une chance de pouvoir leur parler etc... Alors que moi si ces pimbêches dégager ce serait les réponses à mes prières ( et oui ma mère est aussi chrétienne donc bien évidemment je ne coupe pas à la prière traditionnelle du dimanche). Tout cela pour vous dire que je suis l'inconnu la plus connu du moment et que ça a tout pour me déplaire.

Break your chains !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant