Ouf, mission accomplit! J'ai réussi à rejoindre ma salle de classe ( math en première heure ... l'horreur) en évitant toute action qui pourrait offenser votre altesse et sa cour. Heureusement aucune de ces pestes ne sont dans ma classe , j'ai donc un petit moment de répit. Qui ne sera que de court durée car mme Fournier vient de faire son entrée et nous demande de rendre nos DM ( DM que je n'ai bien sur pas fait )
- Mademoiselle Stella ( tada apparition de mon nom de famille ) où est votre devoir ?
- Madame ... je ne l'ai pas.
- Et pour quelle raison ? Votre grand-mère est-elle morte pour la troisième fois ? Ou bien votre maison a-t-elle pris feu et votre DM avec ?
( Vous l'aurez compris entre elle et moi se n'est pas le grand amour, je ne suis pas non plus une élève très studieuse et surtout pas en math )
- Non madame ni l'un ni l'autre. Mais... ( une idée pitié ,une idée ... ting !) j'ai été hospitalisé pour une intoxication alimentaire. Rien de grave je vous en faites pas mais je n'ai donc pas pu faire votre devoir.
- Oh pauvre chérie ! Mais ce n'est pas grave vous n'aurez qu'à me le faire ce soir. Et en heure de colle histoire d'être sur qu'il ne vous arrive pas quelque chose qui pourrait nuire à votre concentration.
- Oui madame ... et fallait faire quoi ?
- Bravo vous venez de doubler votre punition. Vous me copierez aussi 100 fois " je dois noter et faire mes devoirs de math" Et c'est le 20 p 172 en rédigeant les réponses n'est-ce-pas ?
- Oui madame...
- Ça suffira, sortez vos affaires.
Quand je vous avez dit que le répit serait de courte durée... la suite du cours fut encore pire , elle n'arrêta pas de me posait des questions ( auxquelles je ne savais pas répondre) et de dire que si je ne m'activais pas un peu elle demanderait mon redoublement. Rien de mieux pour attirer l'attention, je suis sûr que tout ce qui vient de se passer remontera aux oreilles des sorcières. ( je n'ai pas encore fixé de surnom définitif, je laisse libre cour à mon imagination)
La matinée se finit sans incident majeur ( pour ma plus grande joie) mais vient le pire moment de la journée , le moment que les solitaires comme moi déteste le plus... le déjeuner ! Quoi de mieux que le déjeuner où je m'assois seule à une table la plus éloignée des populaires et mange mon horrible sandwich concombre- thon ( le même pour la deuxième années consécutive, je ne sais pas moi, pourquoi ma mère ne sait-elle faire aucun autre sandwich que celui-ci?)
Wo wo wo ! Problème en vu THE BG du lycée et actuel petit ami de Nadia arrive droit dans ma direction ... Non c'est pas possible je suis maudite, dites-moi que je rêve ! Si jamais il m'adresse la parole, Nadia me tuera ! Ma vie si pitoyable prendra fin, comme ça pour une broutille ... Courage fuyons ! Je ramasse mon déjeuner, le met dans mon sac et m'en vais d'un air le plus naturel possible. Il suffit que je l'évite et de faire comme si je ne l'avais pas vu. Malheureusement il a l'air d'avoir compris mon intention et me sourie comme un chat sourit à sa proie avant de lui tordre le cou ...
Je baisse la tête et accélère le pas. Mais malgré tout mes efforts mon regard ne peut se détacher de lui... je n'ai jamais ressentit autant de haine en vers une personne que je ne connais même pas. Parce que "Monsieur" est populaire il croit qu'il peut me regarder comme ça ? Je ne suis pas faible comparer à tout se que je vous ai dit. Il y a 3 ans ma mère m'a obligé à prendre des cours de Karaté et les mecs comme lui j'en ai fait voler une paire ... J'ai aussi mon petit caractère, pas si calme que ça quand je veux. Alors qu'il vienne je l'attend!! ( mais faut pas non plus que je m'attire des ennuis , je n'aime pas avoir recoure à la force et ce n'est pas ma ceinture noir qui me sauvera de la Tyrannie du lycée si je m'en prend à lui ).
VOUS LISEZ
Break your chains !
RandomOn ne me remarque pas, je n'attire pas les regards. Je vis ma vie simplement malgré les lourds bagages que je traine. J'essaye de ne pas me faire engloutir par mon propre chagrin. Certaine personne me comprendront, m'aideront, alors que d'autre entr...