3] rencontre indésirée

5 1 0
                                    

Plus que 3 secondes avant impact ... 3... 2... 1 ...
- Yo ça va ?
( il aurait pu trouver mieux...)
- Ça allait avant que tu ne me parles. Et toi ? Je te demande juste par politesse mais je m'en fou complètement alors ta réponse garde la. ( plus glacial tu meurs)
- Oui ça va, je voulais juste voir à quoi ressembler la nouvelle bête noir de Nadinou <3
( Nadinou <3? What's that? Question surnom on repassera ...)
- Tu dois être déçu alors parce que je n'ai rien de génial ou d'intéressant alors si tu pouvais dire à ta meuf d'arrêter son cirque ce serait cool.
- Fallait réfléchir avant de la provoquer!
- La provoquer ?! ... Je l'ai juste légèrement bousculée! C'était un A.C.C.I.D.E.N.T.
- Pour elle c'était plutôt une A.G.G.R.E.S.S.I.O.N
- Eh ben c'est une sacré chochotte ta copine. Mais bon tu lui pardonnes après tout il n'y a que le physique qui compte pour les mecs n'est-ce pas ? ( j'avoue je suis un peu jalouse ... Nadia est quand même super bien foutu)
- C'est moche la jalousie féminine! Mais dit moi t'es jalouse de la beauté de Nadinou ou du faite qu'elle sorte avec un BG comme moi ?
- Quelle horreur la modestie masculine! Pour faire simple je ne suis PAS jalouse. ( on peut bien mentir de temps en temps non?)
- Mais oui ... en tout cas ravi d'avoir fait ta connaissance mademoiselle Line Stella <3
L'air charmeur avec lequel il a prononcé mon nom m'a écœuré, j'ai cru que j'allais vomir le peu de mon sandwich que j'avais eu le temps de manger. Mais que vois-je? Non ...!!! Une des blondasses ce trouver là juste à ce moment... Si jamais elle dit à Nadia que son mec était avec moi à midi je suis morte...

Break your chains !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant