... Pourquoi faut-il que l'endroit idéal pour une solitaire exclut de la société comme moi soit occupé par Mister and Misses Supra Queen du lycée? Hein pourquoi?
Quoi que vu la proximité dont ils font preuve mieux vaut être à l'abris des regards indiscret. Si ils se trouvaient dans une chambre je n'aurai aucune objection ( chacun fait se qu'il veut après tout) mais dans l'enceinte du lycée il y a des limites à ne pas dépasser. Les mains de James se font légèrement baladeuses, se promènent sous le t-shirt de Nadia avec envie, il semble prendre sur lui pour ne pas lui arracher. Elle, doit certainement sourire en son fort intérieur, l'effet qu'elle fait aux garçons a toujours été un de ses principaux talents ( selon elle) cela lui donne une satisfaction qui nourrit son égo. Ils se dévorent mutuellement la bouche comme s'ils cherchaient réellement à avaler la langue de l'autre ( ... beurk )
Mais le plus dérangeant n'est pas que mon petit coin de paradis soit occupé, ni l'horrible spectacle auquel ils me laissent assister, non. C'est ... lui ! Il est là avec une peste sans cœur ultra narcissique qui a le Q.I d'un poisson rouge alors qu'il mérite cent fois mieux... mais pourquoi je le plein? Il fait ce qu'il veut... après tout se n'est pas comme si on n'était ami ou qu'on se connaissait plus que ça... à la la, je commence à m'attendrir moi ! Ce n'est pas moi problème si ce mec ne sait tout simplement pas choisir sa meuf !
En attendant que dois-je faire ? Je ne vais pas les interrompre et leurs dire de dégager ... quoi que c'est tentant ! Elle ne m'en aura même pas laissé le temps, dès qu'elle m'aperçu elle se leva et partit sans oublier de m' insulter copieusement en passant. ( Madame pouvait-elle être gêné de s'être fait épier dans un de ses moments d'intimité ? ) Il ne rester plus que lui et son air honteux, limite chien battu attendant sa correction annuelle...- C'est bon je sais.
- Ça tombe bien parce que moi je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
-Mais oui, vas-y fait toi plaisir ! Fait durée ma honte et ton moment de triomphe ! Tu m'a pris la main dans le sac ! J'espère pour toi que t'as fait des photos ça vaut cher tu sais ?- Pas besoin de clichés ... l'image est à jamais gravée dans ma mémoire... vous n'alliez quand même pas le faire là? C'est dégue ! Enfin je dis ça je dis rien.
- Et moi qui pensais que pour une fois tu serais muette! Je fais se que je veux, si je veux le faire je le fais peut importe l'endroit ou le moment. Maintenant on garde chacun un secret de l'autre. Ni tes pleures ni ma tentative de sex à la pause déjeuner ne seront jamais dévoilés n'est-ce pas ?
- Bien sur, chacun ses intérêts ( je l'avais oublié cette histoire)
- Que nous vaut cette visite dans ce coin habituellement désert ?
- C'est parce qu'il est sensé être désert que je suis venu, au moins j'étais sur de ne par croiser ton "ange" de petite amie. Mais c'est loupé on dirait.
- Et oui c'est notre petit jardin secret.Son téléphone sonna, après 2 minutes de conversation dont je ne compris strictement rien, il me fit un petit signe de tête accompagné d'un grand sourire et partit. Maintenant que je le vois de plus près c'est vrai qu'il est beau goss... mais bon, mon accident n'a pas l'air de l'avoir touché le moins du monde et tout roule dans son couple... nos situations sont diamétralement opposées... Allez courage plus qu'une après-midi de cour et je passe ma mauvaise humeur sur des chocolats !
VOUS LISEZ
Break your chains !
RandomOn ne me remarque pas, je n'attire pas les regards. Je vis ma vie simplement malgré les lourds bagages que je traine. J'essaye de ne pas me faire engloutir par mon propre chagrin. Certaine personne me comprendront, m'aideront, alors que d'autre entr...