8] en retard = renversé par une voiture = prince charmant

20 3 0
                                    

Ah non !! Je suis en retard ! Après avoir passée une journée on ne peut plus calme j'arrive à tout gâcher en oubliant le retour de mon père ! ( je ne vous en avais pas parlé car je n'en voyait pas l'intérêt jusqu'à présent mais là une petite remise à niveau s'impose ) Mon père part très souvent en voyage "d'affaires" je ne le vois donc que rarement et ce depuis toute petite. Ce qui crée de nombreux désaccord entre nous. C'est dans ces moments là que ma mère est d'un grand soutient.

Je vais donc prendre le bus pour aller le retrouver à l'aéroport à 17h30, résultat il est 17h15 il faut 30 minutes pour rejoindre l'aéroport ce qui me donne 15 minutes de retard ce qui est "inacceptable" pour mon père.
Après 3 mois d'absence il rentrait enfin pour voir sa fille chérie d'amour ( noter ici le sarcasme) et celle-ci be fait même pas l'effort de faire acte de présence à l'heure convenu ... je suis morte. ( vous vous dites " ça fait 10 fois qu'elle dit ça mais elle est toujours vivante" c'est vrai mais ces trois petits mots résume bien la situation )

Alors je cours comme si ma vie en dépendait ( car elle en dépends !) et traverse la route comme une furie. Mon bus arrive, il est là... Pourquoi tout est blanc, tiens mais où suis-je ? Il y a un instant à peine j'étais sur la route... ah c'est bon j'ai compris j'ai du me faire renverser par une voiture... Changement de destination direction l'hôpital !

- Mademoiselle ! Eh miss ça va ?
- euh ... ouais je crois . Qu'est-ce qui s'est passé? Vous êtes qui?
- Ton prétendu meurtrier et aussi ton sauveur ... je n'aurai jamais cru que les cours de secourisme m'auraient servit un jour. Et toi tu ferais mieux d'arrêter les courses suicidaires sur les routes ou tu finiras par y rester.

Mais oui mon sauveur a une voiture et qui dit voiture dit chances d'arriver à temps à l'aéroport !

- T'inquiète ce n'est pas dans mes habitudes, c'était juste une action désespérée dans une situation désespérée... tu voudrais bien me rendre un rikiki service ?
- Si s'est dans mes cordes avec plaisir.
- Merci tu me sauves ! Je dois être à l'aéroport dans ... 5 minutes ou sinon va direct aux pompes funèbres.
- 5 minutes ça va être juste ... mais bon tentons le coup ! De toute façon t'es trop jeune pour te faire enterrer d'ailleurs t'as quel âge ?
- 16 ans ... je vois déjà la une des journaux de demain "un père enragé tue sa fille devant une trentaine de personne à l'aéroport"
- C'est bon j'ai pigé, monte princesse ! Et je te préviens, je suis ton aîné alors en cas de danger je te protégerai.
- Si je suis la princesse alors toi t'es le prince ! Et donc quel âge avez vous très cher ?
- 19 ans mon cœur.

Ce petit jeu m'amuse beaucoup, en plus mon prince est plutôt canon, peut être que cette journée n'est pas si mauvaise que ça finalement. Je ne sais pas comment il a fait mais en 5 minutes j'étais belle et bien sur place. Avec un peu de chance le vol de mon père aura quelques minutes de retard, ce qui me permettra de répondre à la traditionnelle question "il y a longtemps que tu attends ?" " Oui, 30 minutes je ne voulais surtout pas être en retard pour le retour de mon papounet" Mais avant d'imaginer la situation idéal il faut déjà que je sprint jusqu'à l'accueil. Je sors de la voiture, mais mon amour m'arrêta en plein vol.

- Alors on part comme une voleuse ? Même pas un merci ?
- J'allais le faire tu ne m'en as juste pas laissé le temps ! Merci beaucoup, tu es trop génial, tu viens d'éviter à une gamine de 16 ans une mort prématurée tragique. Vive toi !

Je claque la porte et entame mon sprint . Il sortit sa tête par la fenêtre en criant "Eh choupinette c'est quoi ton prénom ?"
Je fis mine de ne pas l'avoir entendu, maintenant que je suis arrivée il ne me sert plus à rien d'être sympa avec lui car on le sais tous, les blagues les plus courtes sont les meilleurs.

Break your chains !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant