Bon les cours enfin terminés, il ne me reste plus qu'à faire mon heure de colle et mon D.M par la même occasion. Il n'y a presque plus personne au lycée à cette heure-ci alors je vais vite faire son devoir à cette vieille fille et partir le plus vite possible. So, direction la perme... l'endroit dans lequel je ne vais jamais ( qu'est-ce qu'un cancre comme moi irait faire là-bas ) Je pousse l'énorme porte de la salle et entre en traînant les pieds. C'est la que je trébuche et m'étale de tout mon long. Je ne suis pas du genre maladroite ou une de ces filles tellement dans la lune qu'elles tombent toute seule sans raison ... Non là on m'a fait un croche pied et je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce n'est pas fini et que le pire est à venir.
- Aller relève toi idiote !
Oh non une voix de crécelle comme celle-la ne peut appartenir qu'à une des sbires de Nadia.
- Bon, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
Cette fois c'est Madame la chef qui a eu l'extrême bonté de m'adresser la parole. Je me relève sans grand mal car se n'est pas une petite chute qui va m'empêcher de regarder cette conne dans les yeux et lui dire qu'il va falloir qu'elle se calme. Comme ça, moi je redeviens une parfaite inconnu et elle, utilise son précieux temps de diva pour s'occuper d'une quelconque autre manière que de me persécuter.
- Alors toi !
Elle me gifla, sans aucune retenue. Ce qui devais avoir autant de force qu'un coup donné par une maternelle.
- Comment ose tu draguer mon mec?
- Je ne drague pas ton mec !
- Ah oui ?! ( elle me donna un coup de poing dans l'estomac ) Alors tu lui voulais quoi ?
- De un, c'est lui qui est venu me parler et de deux j'étais loin d'être sympa avec lui, alors t'inquiète y'aura pas de deuxième fois! ( cette fois c'est ses 2 acolytes qui me donnèrent des coups de pieds )
- Et il te voulais quoi, mocheté ?
- Rien de bien important. Il voulait voir qui s'était mis à dos sa dingue de meuf.
( elles se mirent toute à me frapper et par la même occasion déchirer mes vêtements bon marchés qui ne devaient pas du tout être à leurs goûts )
- Eh bien voilà t'es bien mieux comme ça.
Je devais ressemblé à une SDF, ce qui avais l'air de les faire rire.
- On dirait cendrillon, vous trouver pas les filles? Sauf que toi , ton prince charmant ne viendra jamais!
Elle me vida un seau d'eau sur la tête et tourna les talons en continuant à rire de tout son cœur avec ses commères. J'ai le visage boursouflé, rouge tomate et ressemble à un pirate avec mon œil au beurre noir... reste plus qu'à rentrer. Je pense que mon état sera suffisant pour expliquer à madame Fournier que j'ai été dans l'incapacité de faire son devoir.
VOUS LISEZ
Break your chains !
RandomOn ne me remarque pas, je n'attire pas les regards. Je vis ma vie simplement malgré les lourds bagages que je traine. J'essaye de ne pas me faire engloutir par mon propre chagrin. Certaine personne me comprendront, m'aideront, alors que d'autre entr...