Dieu s'acharne sur moi... j'allais enfin passer les grilles du Lycée ( j'ai du à moitié ramper car ces pestes mon détruit le genou ... ) quand soudain quelqu'un surgit derrière moi, posa sa main sur mon épaule et m'arrêta dans ma marche vers la liberté.
- Yo miss!
Je me retourne à bout de nerfs, je suis à 2 doigts de le gifler mais la tête qu'il fit en voyant mes blessures de guerres m'en dissuada.
- Mais ... qu'est-ce qui t'est arrivé ? Ça va ?
Aucune réplique glacial ne me vint ... rien. Je ne sais pas pourquoi mais la tendresse de ses mots et la tristesse de son regard réussi à me faire craquer. De grosse larmes de crocodiles descendirent le long de mes joues. Il ne savait plus quoi faire, l'ennemi de sa copine était en train de fondre en larmes devant lui. Il me prit dans ses bras et me tapota légèrement le dos.
- Vas-y pleure t'inquiète pas , ça restera entre nous...
Mes pleures redoublèrent, se qui lui fit resserrer son étreinte. Au bout de 10 min je réussi enfin à me calmer et me dégagea de ses bras. Je réussi à peine à sortir un petit " merci " tout timide.
Je n'ai pas pour habitude de pleurer devant quelqu'un, ni de pleurer tout court... les peines de ces 16 dernières années étaient toutes sortis. Je me sentais légère et aussi très embarrasser. Qu'est qui m'a pris de pleurer devant lui , de le laisser me prendre dans ses bras... Nous étions donc là tout les deux ne sachant plus quoi dire , ni quoi faire. Il prit la parole.
- Alors maintenant ça te dit de m'expliquer?
Je lui racontais la petite altercation que j'avais eu avec sa copine et les raisons de ma tenue de chien mouillé.
- Ben dit donc, c'est pas jolie jolie. Du coup t'as pas fait ton DM?
- Je te dis qu'on m'a frappé et insulter et le seul truc que tu retiens c'est que j'ai pas fait mes devoirs ?!
- Relax , je blaguais. Parce que là sérieux je sais plus quoi dire , je l'aurais pas cru capable de ça ...
- Dit tout de suite que je mens ! ( et voilà ma sympathie légendaire et de retour)
- Wo wo calme toi j'ai jamais dit ça ! Mais va falloir choisir, soit tu pleures soir tu m'engueules !
Les larmes faisaient leurs retour se qui eu pour effet de m'énerver encore plus. ne sachant plus quoi répliquer je réuni mes dernières forces et partit en courant ( aussi vite qu'un escargot ...) Le léger "pardon" que je lui dis avant de m'enfuir était à peine audible mais j'espère qu'il l'a entendu et ne viendra plus me reparler de cette histoire...
Ce fut une des pires journées de toute mon existence... ce n'est pas la première fois qu'on m'attaque comme ça mais c'est la première fois que je réagis comme une idiote qui transpire des yeux ... ( je ne pleurais pas ! Enfin peut être ...)
Mais bon, là la seul chose que je veux c'est m'affaler sur mon lit et m'endormir, sauf que ma mère en a décider autrement...
- Ma chérie, que t'est-il arrivé?
- Rien m'man .... comme d'hab une petite bagarre sans importance, tellement insignifiante que je n'ai pas pris la peine de me défendre. ( si j'avais levé la main sur Nadia le lycée entier me l'aurai fait payer ... ça ne valais pas le coup )
- Si on t'embête il faut les dénoncer au proviseur, ou leur régler leur compte "Like a Ninja".
- Mais oui et vu que Jacky Chan est mon oncle on va partir tout les deux faire un stage en pleine montagne histoire de m'entraîner un peu avant de tuer les populaires de mon lycée ... non mais sérieusement maman tu t'entend là...
- Chérie ... tu ne peux pas non plus continuer ainsi... elles t'ont frappé et ... je peux en savoir la raison d'ailleurs ?
- M'man, j'veux pas en parler... laisse moi, sérieux c'est pas le moment.
- Sois heureuse d'avoir une mère aussi compréhensive et cool que moi.
Enfin partie c'est pas trop tôt ... ma mère n'est pas chiante bien au contraire mais juste trop curieuse se qui a le don de m'énerver au plus haut point. Pour une fois je n'ai pas à chercher une excuse pour ne pas avoir fait mes devoirs ... et 1 point positif ! 1!
VOUS LISEZ
Break your chains !
RandomOn ne me remarque pas, je n'attire pas les regards. Je vis ma vie simplement malgré les lourds bagages que je traine. J'essaye de ne pas me faire engloutir par mon propre chagrin. Certaine personne me comprendront, m'aideront, alors que d'autre entr...