1 HEESEUNG

888 45 0
                                    

Si j'avais fais tomber ma carte d'identité et que tu l'aurais ramassé, t'aurais vu : Lee Heeseung, 18 ans, et après tu me l'aurais redonné parce que tu n'avais pas envie de savoir ou je suis né.
Bref, je suis étudiant et je travaille dans une supérette.

J'habite dans un petit appartement avec mon grand frère.

- ça te convient en fait le boulot à la supérette ?

- faut bien que je travaille toute façon, et puis mon beau visage ramène des clients.

- faut bien que ton beau visage comme tu dis serve à quelque chose.

- y'a pleins d'étudiantes qui me demandent mon numéro de téléphone.

- y'a jamais une meuf qui t'as plue dans le lot ?

- tu cherches à me caser ?

- pourquoi pas ? genre y'a personne qui sort du lot ?

- si, une personne.

- vraiment ?

- Tous les jours il vient à la même heure, tous les jours il prend ce même café caramel, tous les jours il paye en me donnant le compte, tout rond.

- et ? Il aime juste bien le café.

- j'ai pas fini. Mais hier il a acheté un sandwich.

- Et ? Il avait faim

- MAIS LAISSE MOI FINIR. Il me l'a donné après l'avoir payé.

- oh ? Jsuis sur que ton ventre a fait un gros bruit et il a eu de la peine pour toi.

- connard.

- va te coucher demain tu travailles.

- ça serait bien que tu retrouve mon pull blanc parce que j'ai froid au travail.

- je sais pas où il est.

- Il fait 3 degrés dehors jte jure il fait grave froid. C'est toi tu l'as mis la dernière fois.

- je sais pas.

Le lendemain, je me préparais, et j'enfilais quelque chose qui allait me tenir chaud cette journée, qui s'annonçait froide.

J'arrivais à la supérette, je saluais mon patron et j'allumais toutes les lumières. Puis je remettais quelques articles en rayon.

Vers 10h, comme tous les matins, cette ruée d'étudiants faisaient la queue. Et à chaque fois il était là, avec son café caramel. Cette fois il avait un sac en papier dans la main.

Il arrivait à la caisse.
Il me tendait le sac.

- c'est pour un remboursement ? - demandais-je par habitude.

- non, c'est pour toi.

- pour ? pour moi ?

- oui, prend le.

- me-merci

- à demain.

- au revoir..

accidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant