Je montais dans la voiture.
- arrêtez vous, j'ai besoin de 5 minutes, s'il vous plaît.
Le chauffeur s'arrêtait, je descendais.
Je courais pour rejoindre celui dont je ne connaissais toujours pas le prénom.
- attend !
- Jake ?
- attend..je crois...je crois que c'est de toi dont j'ai besoin pour me rendre heureux.
- je pensais que tu allais t'en rendre compte un peu plus tard..peut être que tu as besoin de moi, mais moi je n'ai pas besoin de toi.
- tu dis ça pour rire ?
- je suis sérieux Jake. Tu peux tomber amoureux de n'importe qui mais pas de moi, désolé si je t'ai fais de faux espoirs.
- quoi ?
- rentre, il fait froid.
- t'es horrible...
J'avais juste envie de disparaître sous terre, jamais je n'aurais pensé qu'il allait me répondre comme ça. J'étais encore plus déçu d'avoir ouvert mon coeur devant lui, qu'il me jette comme une vielle chaussette sans paire.
Quand je suis rentré chez moi, j'ai pleuré toute la nuit. J'avais pas imaginé qu'un chagrin d'amour faisait si mal au coeur.
Les papillons que j'avais eu dans le ventre tout à l'heure quand il m'avait prit la main étaient maintenant en train de me mordre et de me blesser.
Je n'avais même pas compris moi même que j'étais si amoureux d'un gars que je ne connaissais même pas.
Le lendemain, la sonnerie de mon téléphone me réveillait.
Niki 🥱 : tu viens pas ?
Moi : ptn merde jviens de me réveiller
Niki 🥱 : Jake repose toi, je dirais à la prof que tu es malade.
Moi : ça va être encore pire si je reste, j'arrive.
Niki 🥱 : je comprends rien à ce que tu raconte mais bref.
Je soufflais et j'attrapais des vêtements et je m'habillais rapidement.
Mon chauffeur m'emmenait.
J'allais chercher un billet de de retard.
J'allais ensuite dans la salle puis je m'installais à côté de Niki.
- qu'est-ce que tu foutais ?
- je t'expliquerais un peu ce midi.
- pourquoi qu'un peu ?
- bref tais toi.
La pause du midi arrivait rapidement malgré que je ne l'attendais pas. Je n'avais pas d'appétit et j'avais promis de parler à Niki.
Je ne savais même pas quoi lui dire, tout était mélangé dans ma tête.- alors Jake, parle. Où mange mais je sais pas, fait quelque chose.
- je n'ai pas d'appétit, je n'ai plus d'appétit, les jours où t'es en cours je ne mange pas.
- mais pourquoi ?
- pleins de trucs.
- mais dis les moi ces trucs, tu m'as toujours tout dit Jake...tu me fais confiance...
- c'est pas le problème, je te fais confiance Niki, c'est juste que je vois pas comment tu pourrais m'aider.
- mais dit moi quand même, ça me rend triste de te voir comme ça et de ne pas comprendre pourquoi. En plus tes yeux sont rouges et gonflés, tu as pleuré cette nuit ?