5 HJ

182 26 2
                                    

Jake regardait Heeseung, son sourire était tendre, apaisant.

Jake regardait Heeseung ouvrir le pot et mélanger les nouilles, les poser sur le couvercle et souffler dessus, puis approcher cette odeur appétissante près de son nez.

Il se devait de manger, Heeseung avait fait tout ça pour lui.

Jake ouvrait la bouche et mangeait ce que Heeseung lui donnait.

Mis à part que Jake se sentait mal, son coeur battait la chamade en compagnie de Heeseung.
Seulement il ne connaissait rien de lui, même pas son prénom, mais il l'appréciait. Vraiment.

- merci pour les nouilles Kang.

- de rien, à demain !

- Ouep.

Heeseung quittait la supérette en compagnie de Jake.

- tu habites où ? Je vais te raccompagner.

- je vais prendre un taxi..

- attend.. pourquoi tu m'a payé un Sandwich et une veste ?

Jake ne répondait pas, il ignorait juste la réponse lui aussi.

- tu t'appelle Jake c'est ça ?

- comment tu sais ?

- c'est marqué sur ton uniforme.

- ah c'est vrai..

- Jake, pourquoi tu m'a acheté ça ? J'ai vraiment besoin de savoir.

- pourquoi tu aurais besoin de savoir, accepte juste mon cadeau.

- je veux juste savoir si tu est comme toute ces filles qui veulent mon numéro, ou si c'est une valeur sentimentale ou si je te fais juste de la peine.

- je suis comme TOUTES ces filles. Voilà content ?

- Alors tu veux quoi avec moi ? quelque chose comme juste un soir ? Ou quelques semaines ?

- pas ça..

- tu n'est pas comme toutes ces filles alors.

- logique jsuis un homme.

- Jake ? Est ce que tu m'aimes ou quelque chose du genre ? Est ce que tu viens juste à la supérette pour acheter ton café pour me voir alors que tu peux juste prendre celui du lycée ? Est-ce que tu m'as offert ce sandwich parce que tu voulais que je te remarque ? Est ce que tu m'as offert cette veste parce que tu t'inquiétais pour moi ?

- oui je me dérangeais exprès pour toi, oui j'ai acheté ça parce que je m'inquiétais que tu prennes froid..mais récemment je n'arrêtais pas de penser à toi alors j'ai arrêté de venir.

- c'est pas un crime qu'un homme te plaise hein.

- je me sens pas normal.

- t'es normal Jake. Y'a pas de personne normale dans le monde, tout le monde y est différent et c'est ça qui est beau. La on est deux imbéciles à être dehors alors qu'il fait -3, on est différents de ceux qui dorment, c'est pas pour autant qu'on est pas normal.

Jake regardait Heeseung qui l'avait plaqué contre la vitre de l'arrêt de bus.

- ok ? demandait-il.

Jake se mettait à pleurer.

- pas ok...

Jake ne faisait rien, il pleurait juste en regardant Heeseung dans les yeux mais celui ci ne réagissait pas. Il faisait rien, il le laissait pleurer.

Aucun des deux n'osait faire un pas vers l'autre.

- pourquoi tu pleures..

- ..

Heeseung mettait sa main dans le dos de Jake.
Mais celui ci laissait tomber sa tête sur Heeseung.

accidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant