Je voyais Jake entrer dans la supérette.
Je ne pensais pas le revoir ici, après ce que je lui avais dis. J'étais désolé, je regrettais ce que je lui avais dis, j'avais été dur avec lui.Il achetait un paquet de madeleines et ne m'adressait même pas la parole.
Quand il sortait, je sortais aussi.Je lui demandais si on pouvais parler, puis je lui disais que je regrettais.
Il me répondait sèchement et continuait son chemin. Il traversait le passage piéton.Je venais de voir quelque chose d'horrible.
Il n'avait à peine eu le temps de se retourner, que la voiture l'avait percuté avant de continuer son chemin. J'avais vu Jake presque voler, et s'écraser sur le sol.
J'étais paniqué, ne sachant comment réagir. Je courais au près de lui.
J'avais crié « connard » a la voiture, je ne savais même pas pourquoi car il était déjà loin.J'avais appelé les ambulances. J'attendais maintenant.
Du sang coulait de sa tête, j'avais affreusement peur...de le perdre...au final.Les ambulances étaient arrivés et repartaient avec Jake. Je n'avais pas eu le droit de monter, alors j'avais tristement ramassé les madeleines qui étaient éparpillés sur la route, et puis j'avais trouvé un collier, je l'avais déjà aperçu sur son cou quand il n'était pas couvert.
Je n'avais pas fais attention, mais quelques larmes avaient coulés sur mes joues.
Mon cœur était rempli de regrets, je regrettais d'avoir été dur avec lui, je regrettais de ne pas l'avoir retenu une deuxième fois il y a 5 minutes.
Mon père disait avant « en quelques secondes, tout peut basculer » il avait raison, tout peut basculer, tout peut finir en un clin d'œil.
Je me sentais tellement coupable, ce soir là j'avais pensé que c'était une bonne chose de le rejeter, mais mon coeur m'a fait encore plus mal après.
J'avais envie de me rendre à l'hôpital, pour attendre. Seulement, je ne pouvais pas quitter mon travail.
Il me restait que deux heures de travail, à peine.
J'avais un peu du mal à me concentrer car je pensais à l'accident.
Puis je pensais que Jake est étudiant donc les élèves doivent se demander pourquoi il n'est pas revenu.En arrivant à l'hôpital, j'étais plus qu'angoissé, je me demandais si il avait beaucoup été touché, et j'avais peur qu'il aille perdu la mémoire.
J'arrivais à l'étage correspondant.
Je toquais et j'entrais.J'approchais, pas à pas. Sans faire trop de bruit.
Je m'asseyais sur l'une des chaises.
Son bras gauche et le haut de sa tête étaient bandés.
Je remettais correctement la couverture sur son torse qui était nu par ce temps glacial.Il me rattrapait le poignet, ce qui me faisais sursauter.
- tu t'inquiète pour moi maintenant ?
- je suis désolé Jake..je regrette tellement, tout est de ma faute. J'aurais jamais du être aussi dur avec toi, j'aurais du te retenir encore une fois avant de te laisser partir.
- Ne t'en veux pas, je ne pense pas que c'est un accident. J'ai l'impression que quelqu'un a voulu me tuer. C'est impossible qu'il ne m'aille pas vu, il a même accéléré.
- t'es sur ? Mais c'est grave..
- je sais, j'ai déjà prévenu la police. Ils vont sûrement t'interroger, vu que tu est là.
- ah..
- ne t'inquiète pas.
- tu vas bien sinon ??
- j'ai perdu un peu de sang et j'ai le crâne douloureux mais sinon ça va.
- tu ne m'en veux pas ?
- j'arrive pas à t'en vouloir plus.
- tu devrais pourtant. Je suis horrible.
- mais j'ai compris ce que tu pouvais ressentir.
- qu..quoi..?
- j'ai compris. Bref, la police va venir dans pas longtemps, reste encore un peu ici.
- je dois leur dire quoi...
- juste ce que tu as vu.
- je n'ai rien vu..j'étais juste choqué par-
- réponds juste clairement à leurs questions, si quelqu'un a vraiment essayé de me tuer, j'aimerais être prévenu.
- ne t'inquiète pas.
- il fait froid ici..oh mais je suis torse nu en même temps. Euh..
- Heeseung.
- Heeseung..ça ne te dérange pas de m'aider à mettre ma chemise de chambre ?
- non, attend. C'est ça ?
- je pense.
- tiens, attention à ton bras.
- merci. Heeseung..?
- oui ?
- tu veux bien m'aider maintenant ?
- t'aider à quoi ?
- à remonter la pente.
- tu as vraiment besoin de moi ?
- je suis tombé sous ton charme.
- mon charme ?
- ton sourire.
- le tien à l'air tellement beau aussi, seulement tu ne le montre jamais..
- si tu me fais sourire peut être que je te le montrerais.
- j'ai hâte alors. Je ne vois pas encore comment je vais pouvoir t'aider, mais si ça te rassure de savoir que tu m'as a tes côtés.
- ça me rassure complètement.
- oublie pas de prévenir tes amis. Ils doivent s'inquiéter pour toi.
- ah oui..
- je vais sortir avec les policiers alors.
- Heeseung..j'ai peur, si quelqu'un a vraiment voulu me tuer...
- personne ne t'en veux ?
- non..
- pourquoi on aurait voulu te tuer alors..repose toi et préviens tes amis.