J'avais sans cesse son visage dans ma conscience.
Son sourire qu'il effaçait pas lorsqu'il me regardait, même alors qu'il était blessé.
Ses mains tenant fort les miennes pendant qu'il pleurait.
Ses yeux brillants dans les miens.
Son souffle chaud dans mon cou lorsqu'il est dans mes bras.Ce sont des choses qu'il me fait connaître, ce sont des choses que j'ai finis par apprécier.
Jake mérite tout l'amour du monde. Mais pourquoi pense t'il que je suis la personne qui va lui donner tout l'amour du monde ? J'ai tellement peur de lui faire du mal.Je ne sais jamais quoi répondre quand il me complimente, je ne sais jamais quoi faire quand il se rapproche de moi..
- à quoi tu penses gros boloss ?
- à quelqu'un.
- le gars du sandwich la ?
- comment tu te souviens de ça déjà.
- je sais pas. C'est lui ? Tu l'aime ?
- il m'aime.
- comment ça lui ? Genre on peut tomber amoureux de toi ?
- espèce de bouffon.
- je rigole Heeseung..eh mais chiale pas..je rigolais.
- j'en ai marre de tes blagues à la con, tu rigoles tu rigoles, mais moi ça me fait pas rire, tu fais des remarques blessantes, tu me rabaisse, tu sais même pas m'écouter sérieusement quand j'ai besoin de putains de conseils, pousse toi.
J'allais m'enfermer dans ma chambre.
- Heeseung je suis désolé. Je vais t'écouter.
- c'est pas seulement aujourd'hui que j'ai eu besoin de toi, depuis que je suis au collège tu me laisse me débrouiller seul et tu te fous de ma gueule alors que je vais réellement mal. Va te faire foutre.
- HEESEUNG MERDE OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE ET TU ME PARLES PAS COMME ÇA.
- ..
- heeseung..je suis vraiment désolé, pour toute ces années. Ouvre moi et discutons-en. Je vais pas te juger.
- comment je peux croire ça ?
- s'il te plaît..
Je me levais finalement pour ouvrir la porte.
- ça a changé ici.
- tu t'intéresse tellement plus à moi que ça fais 2 ans que tu n'est pas rentré dans ma chambre..
- pardon...Explique moi.
- [...] j'arrive pas a comprendre ce que je ressens pour lui, j'ai trop peur de lui faire du mal.
- tu aime être aimé.
- je n'ai pas de sentiments pour lui alors ?
- tu semble déçu ? Tu veux être avec lui ?
- je sais pas, je pensais que je l'aimais bien..
- après c'est toi qui voit. Mais d'après ce que tu me dis..tu apprécies juste qu'il t'aime.
- c'est que..je ne connais pas grand chose sur lui..
- invite le ici.
- ici ? Avec toi ? Même pas en rêve.
- allez !! Je veux le voir.
- il a des difficultés familiales, on peut l'accueillir quelques jours non ?
- comme tu veux. Tant que vous vous sautez pas dessus au lit ça me dérange pas.
- mais ta gueule.
- je rigole.
- oui bah arrête de rigoler.
Mon téléphone bipait dans ma poche.
Jake : je viens de me réveiller, bonne nuit à toi aussi, merci d'être là.
Jake : Je
Moi : tu ?
Moi : de rien, c'est normal.
Jake : je voulais te dire que je peux sortir de l'hôpital demain matin, mais je dois encore me reposer.
Moi : Jake..je sais que c'est pas la folie chez toi alors est ce que tu voudrais venir quelques jours chez moi ? C'est pas un hôtel de luxe mais..
Jake : c'est vrai ?
Moi : oui.
Jake : tu peux venir me chercher demain matin ?
Moi : je serais là.
- tu souris comme un gros débile.