3 JAKE

213 27 2
                                    

Ça devait faire 15 jours que mon café caramel me manquait, que cet employé au beau sourire me manquait.

- t'as perdu ton sourire Jake..

- je sais..ça fais 15 jours que je le cherche, impossible de mettre la main dessus.

- trop drôle,sérieux là !! T'es mou je te reconnais plus..tu m'as toujours pas dis ce qu'il n'allait pas...

- t'as raison, je ressemble à une couille molle.

- dis pas de conneries, souris un peu..

- j'ai perdu mon sourire toute façon..

- Jake...

- tu devais pas partir ?

- oui, ma mère m'a appelé pour un rendez vous médical.

- je vais rester ici jusqu'à 20h je pense.

- c'est tard

- faut que je termine mon exposé.

- Bon courage...

- merci, à demain.

- ouais..

Ce que Niki savait pas, c'est que quand il était en cours de droit et que je devais manger, je ne le faisais pas, je n'avais aucune envie de manger, ni de manger seul. Je n'ai pas faim, j'ai perdu tout ce que j'avais.

S'il y avait que ce mec de la supérette, mais hier mon oncle à été admis à l'hôpital, et pour couronner le tout, je pense que mon père trompe ma mère.

Toutes ces choses me mettaient au plus mal et personne ne le remarquait sauf Niki.

Mes parents passent tellement de temps à s'engueuler qu'ils ne savent même pas si je suis bien rentré à la maison ce soir là ou l'autre.

En l'occurrence, ce soir je n'étais pas rentré, j'étais dans mon établissement, mon exposé terminé, mais j'étais également terminé, à bout de mes forces. Tellement que les escaliers en devaient flous et que mon pied glisse.

Bizarrement, je ne me retrouvais pas par terre mais j'avais l'impression de flotter, est ce que j'étais en train de rencontrer la mort alors je j'étais encore semi conscient ?

- hey ! ça va ??

J'ouvrais les yeux et je vis, le gars de la supérette.

accidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant