Je quittais la supérette et je rejoignais l'université.
Niki, un espèce de mec bizarre qui me sert de pote, m'attendait.
- t'en a pris du temps. Tout ça pour ce café caramel alors que tu peux juste en prendre ici.
- celui ci est meilleur.
- t'avais quoi dans la main ce matin ?
- un truc.
- je croyais t'allais m'offrir un cadeau j'étais content.
- dommage.
- c'était quoi sérieux ? TU VOIS QUELQU'UN EN SECRET ?
- te faire des films alors je suis juste allé au pressing.
- c'est ça mon cul oui. Le pressing c'est pour les riches. Et les vieux.
- ou les vêtements délicats. BREF on va pas débattre la dessus on a cours la.
- ouais on verra ça ce midi.
J'étais assis à côté de Niki à l'amphithéâtre, j'étais dans mes pensées alors que le professeur me posait une question.
- yah - disait niki en me donnant un coup de coude, ce qui me faisait sursauter.
Je voyais que tout le monde me regardait et je n'osait rien dire.
- je n'écoutais pas, désolé.
- la prochaine fois tu seras attentif s'il te plaît.
Quelques minutes me suffisaient pour repartir dans mes pensées.
Je ne sais pas comment, ni pourquoi, mais ce gars de la supérette était tout le temps dans mes pensées. J'arrivais pas à ne pas penser à lui.
A midi, nous étions à la cafétéria.
- Jake merde !
- quoi ?
- jte parle et jte fais des gestes depuis tout à l'heure mais t'es ailleurs, y'a quelque chose qui va pas ?
- jvais au toilettes..
- évite pas ma question.
J'allais aux toilettes et j'ouvrais le robinet pour passer de l'eau fraîche sur mon visage.
Je ne devais pas tomber amoureux de lui, c'était impossible. Pourquoi mon coeur est si faible à chaque fois que je le vois ? Pourquoi je ne pouvais pas tomber amoureux d'une jolie fille comme les autres ? Pourquoi je ne suis pas normal ?
J'essuyais l'eau sur mon visage et je retournais m'asseoir.
- Jake je te connais...dis moi ce qu'il se passe.
Je ne peux pas Niki, je ne peux pas, je ne veux pas faire honte à mon meilleur ami comme ça.
- mange ça va refroidir.
- froid ou pas je vais le manger, dis moi ce qu'il se passe. Je vais t'aider.
- tu peux pas m'aider pour ça Niki.
- Jake..
- laisse tomber, ça va passer.
- t'es sûr ?
-oui.
Oui j'en suis sûr, il faut juste que j'arrête d'aller à la supérette, je le verrais plus, et comme ça j'arrêterais de penser à lui.