PDV Maxime
-je suis vraiment désolé d'avoir abordé ce sujet Jordan
-c'est rien max c'est normal que tu en saches d'avantage sur moi
-oui mais même...
-j'ai répondu à ta question comme tu as répondu à ma question au sujet de tes coupures sur les bras ...
-tu ne m'as jamais posé de questions ?
-pourquoi tu faisais ça max ?
-oh je vois ...oui bah ducoup je vais te répondre ,c'était devenu une addiction ...me faire souffrir me faisait sentir "vivant" c'est compliqué à expliquer .
-au moins on est quitte maintenant dit Jordan en rigolant .
Jordan commence a me couper le chemin en tournant a gauche ,je le suis puisqu'on a toujours le panier qui relie nos mains ...
On descend une légère pentes a travers les arbres pour arriver à un endroit plutôt plat au bord d'un lac .
L'herbe est d'un vert luisant par le soleil qui tape les 13h de la journée .
Jordan s'abaisse pour poser le sac et avance un peu devant , il étire ses bras avant de reposer ses mains sur sa tête alors que ses coudes sont toujours dirigés vers le ciel paisible.
Il a l'air si.... apaisé en même temps il est dans son élément ...ou plutôt les éléments se marient à lui :même s'il est de dos et que je ne vois pas son visage je remarque la légère brise de vent soulever quelques mèches de ses beaux cheveux bruns pendant que le soleil illumine le haut de sa tête le faisant briller plus que jamais ...
Je sort la nappe du sac et la secoue dans l'air pour la tendre .
Mais la brise de vent en a décidé autrement et m'empêche de placer correctement cette nappe sur l'herbe.
-tu veux de l'aide ? me demande Jordan en se retournant .
-oui s'il te plaît je ne suis pas très habile dis-je accompagné d'un rire gêné...
Jordan saisit les deux autres extrémités de la nappe pour qu'on la tende avant de la déposer sur le sol .
Au passage il effleure mes phalanges ce qui me provoque une pulsion au cœur ...Une fois celle ci bien placée on pose des bols et des bouteilles sur les coins pour stabiliser la nappe .
On s'assoit tout les deux sur le grand morceau de tissus avant de commencer à sortir notre plat .
Je sort les sandwichs et en donne un a Jordan qui me remercie
Celui-ci retire le film plastique des bols pour manger quelques crudités avec le sandwich.Je me sert dans le bol de tomates cerise pour en manger une ...
-mmmmh elles sont super bonne !
-merci elles viennent directement de mon potager .
-bah tu t'en es super bien occupé.
-oui tes sandwichs aussi sont bon !
-merci !
Jordan prend la bouteille d'eau et l'ouvre pour me remplir mon verre et enchaîne avec le sien.
-merci !
-derien !
J'apporte le récipient a ma bouche pour faire glisser le liquide dans celle-ci .
Ça me change de l'autre fois quand j'ai voulu boire au robinet de mon appartement...environ deux bonnes heures après avoir fini de manger et d'avoir parler ,alors que le silence était comblé uniquement du bruit des cigales, Jordan le coupe .
-il fait chaud dis donc !
-ouais c'est vrai
-ca te dirais qu'on aille se baigner ?
-ouais ! enfin ....euh.... c'est que... euh... Je n'ai pas pris de maillot de bain
-moi non plus mais on peut y aller en caleçon ça changera rien
-ouais c'est vrai
Il veut m'achever ou comment ça se passe ? il commence a retirer son t-shirt alors que le soleil fait briller sa peau .
Je retire a mon tour mon t-shirt alors qu'il fini de retirer son bas .Mes yeux n'arrivent pas à se détacher de lui quand soudain en détournant mon regard je remarque des taches rouges sur mon t-shirt .
Merde ! Je saigne du nez mais pourquoi ça me fait ça ?!
Je met ma main sous mon nez et appelle Jordan ...
-tu as un mouchoir s'il te plaît ?
-oui !
Jordan reprend son pantalon et sort d'une poche un paquet de mouchoir avant de me le lancer ...
-merci !
Je sort un mouchoir et le met dans mon nez le temps que je finisse de me déshabiller ...
Une fois en caleçon je retire le mouchoir ,les saignements se sont arrêtés heureusement .
Je rentre à mon tour dans l'eau et commence ,au fur et à mesure que j'avance , a me mouiller le corps petit a petit .
Jordan est légèrement devant moi ...
Je me stoppe quelques instant pour le regarder prendre avec ses mains de l'eau et l'amener jusqu'à sa nuque alors que des petites gouttelettes transpercées par les rayon du soleil s'échappent et dévalent son dos-tu viens max ? Dit-il en se retournant pour se laisser tomber en arrière dans l'eau
-oui oui j'arrive ! Je plonge et nage jusqu'à lui puis je ressort ma tête de l'eau en amenant ma main dans mes cheveux afin de les décaler de ma vision
-elle est vachement bonne l'eau m'exlamais-je
-oui c'est vrai !me répond t-il en avançant vers moi
Je craque ;cet homme si beau ,si parfait ,avançant ,l'eau dévalant ses mèches de cheveux qui lui dérangent la vue avec le soleil faisait briller ses yeux bleus comme un diamant brille de mille feux lorsqu'il est au contact d'une forte lumière
On continue de se baigner pendant un temps qu'on ne calcul pas ....quand on sort de l'eau je m'assois sur la nappe avant de me rendre compte qu'on a rien pour s'essuyer
Jordan me dit alors qu'on a qu'à utiliser la chaleur du soleil pour nous sécher je m'allonge alors ventre contre la nappe et met ma tête dans mes bras avant de m'assoupir
**
Quelques minutes suivent et Jordan me réveille en me disant que je suis trop mignon en dormant ,il me drague où comment ça se passe ?!! Mon coeur s'emballe et je préfère ne pas répondre ,il s'assoit alors en face de moi, en passant sa main sur ma joue il me tend ces mots : « Maxime en faite il faut que je te dise que Maxime je t'aime Maxime » il approche sa tête de la mienne et colle ses lèvres aux miennes ...« Maxime je t'aime Maxiiiime ».
VOUS LISEZ
Lien de Distance (Joyxem)
FanficMaxime et Jordan sont deux personnes d'apparence normal sans spécificité mais qui vivent par obligation plongés dans leur solitude Toujours a songer à leur problème ou a leur vie minable ils rêves tout les deux de changement Qui pourrait croire qu'...