PDV Maxime
-bon aller jo' on va au restaurant ?
-oui c'est vrai !a
Jordan relâche complètement l'entièreté de ses muscles et me rejoint à l'extérieur de la salle de bain.
On descend tout les deux l'escalier avant de sortir du manoir.
Jordan se stoppe soudainement et m'interpelle...
Je me retourne vers lui d'un air interrogé et celui ci me jette les clés de sa voiture en me disant qu'il revient .
Je ne pose pas de questions et attrape le trousseau de clés pour me diriger vers la voiture .
J'appuie sur le bouton et entend un bruit sourd s'échapper du véhicule : il vient de s'ouvrir .Je tire la portière et m'installe sur le siège passager attendant patiemment Jordan qui ne tarda pas a fair irruption dans la voiture.-c'est bon je suis là ! me dit-il en posant une sorte de pochette a l'arrière du véhicule
L'envie de lui demander le contenu que cette pochette renferme me démange mais je ne veux pas paraître étrange alors je fait perdurer le silence.
Après plusieurs minutes de trajet nous nous garons le long d'une rue pour ensuite marcher tout droit jusqu'à un bâtiment faisant l'angle de la rue .
De nombreuses tables sont installées sur le trottoir de ce restaurant dont le nom est inconnu car l'enseigne est en rénovation .On s'installe ,l'un face à l'autre, à une des petites tables boisées placées a l'extérieur sous une pergola habillée de végétation .
Dans le bruits des voitures qui passent sur les routes d'à côté nous choisissons notre plat sur le menu plastifié se trouvant sur la table.
J'hésite entre un croque monsieur ,une salade ,ou un hamburger ...
Je m'étonne à finalement choisir le plus sain des trois plats
Je pose la carte et au même moment je vois Jordan retirer son sweatEn soulevant son sweat ,son t-shirt accompagne le premier habit jusqu'à la gorge de Jordan ce qui me laisse une vue sur tout son torse se dévoilant petit à petit qui se détache du décor plutôt gris dû au ciel recouvert de nuages ,un décor faisant pensé à l'automne .Le vent balaye les cheveux de Jordan en arrière pour les faire onduler avec style ,il est si beau...
Mon corps se réchauffe passionnément ,la flamme de mon coeur s'intensifie et je commence à fondre laissant ma mâchoire tomber et le sang s'écouler de mon nez
Jordan retire son t-shirt lentement vers le bas pour recouvrir son torse et relève la tête vers moi
-tu feras attention max tu as encore le nez qui saigne ...
-oh...oh mince
Je prend une serviette sur la table et l'applique dans mes narines
-d'ailleurs max je sais pas si tu as vu
-vu quoi ?
Jordan me montre un collier qu'il a autour du cou
-il en manque une partie tu as vu ?
J'examine son collier mais ne vois qu'un soleil entier je n'arrive pas a comprendre où il veut en venir
-l'autre partie c'est toi
Jordan sort une petite pochette de sous la table et me le tend
J'ouvre la pochette et sort de celle-ci une boîte rectangulaire bleu nuit .
Je reste interrogé et dépose la pochette a côté de ma chaise afin d'avoir les mains libre pour ouvrir la boîte.Dans celle-ci se trouve le même collier que Jordan avec pour seule différence le pendentif qui n'est non pas un soleil mais une lune qui s'emboite parfaitement avec la soleil de Jordan .
Je lève le bijoux dans les airs pour l'admirer briller ,à travers celui-ci je vois Jordan sourire en me regardant admirer ce cadeau .
-mais Jordan fallait pas ...
-bah si ,tu es mon meilleur ami celui qui sera toujours là pour moi comme je le serai pour toi
Oui ....meilleur ami ...
-Merci !
-bah de rien me dit-il en affichant de nouveau un sourire qui vient illuminer son doux visage
les minutes s'écoulent autour de discutions hasardeuses mais aucuns serveur ne vient prendre notre commande et quand l'apétit réclame c'est les nerfs qui lache et je vois bien que Jordan commence à s'énerver .
lorsqu'un serveur viens enfin à notre table Jordan ne se retiens pas de montrer son agacement .
je dois bien l'avouer que ce n'est pas très aimable de s'en prendre au serveur mais la réaction de ce dernier n'est pas excusable non plus :
en effet le serveur se permet de répondre à Jordan en le critiquant physiquement et en nous insultant .
Je vois dans le regard de Jordan sa colère bouillonnante et le pire arrive ...
les quatre tentacules sortent de son dos sauvagement et saisissent le serveur qui change radicalement d'humeur : il est submergé par la terreur tout comme les autres clients le sont .
j'aurais du prévoir quelque chose du genre ...là on est foutu ...
Jordan aussi est apeuré mais il n'y est pour rien, il ne controle rien .
Je me lève brusquement de ma chaise saisissant mes affaires et j'attrape le bras de Jordan pour fuir .
A mon contact les tentacules de Jordan se réinsèrent dans son dos lui provocant une petite larme qui dévale sa joue .
On remonte précipitamment dans la voiture et Jordan nous ramène au manoir tout tremblant et faible .
Une fois la porte déverrouillée Jordan s'empresse de fermer tout les volets avec mon aide bien évidement .
-je suis terriblement désolé Max...je t'entraine dans mes problèmes
-Mais non tu n'y est pour rien ...MBB
Jordan souris timidement .
Quand je regarde sa petite bouille toute mignonne j'ai juste envie de lui croquer les joues mais pas seulement...
j'ai envie de sauter sur ses lèvres et de faire danser nos langues ensemble .
rien que d'y penser je m'en mords les lèvres pour me retenir .
Mais bordel Max ressaisit toi !Ce n'est pas le moment il est mal et toi tu ne penses qu'a des choses qui n'arriveront jamais .
sur cette réflexions j'élance violemment la paume de ma main contre ma joue qui encaisse le choc .
je procure moi meme la descente de mes larmes
-qu'est ce qu'il te prends Max ?!
Bravo Maxime maintenant il pense que tu es taré
-C'est faux !!!
-Qu'est ce qui est faux ? me demande Jordan en se rapprochant de moi
je relève mon regard vers Jordan et commence à m'énerver tout seul, je piétine le sol sous mes pieds .
Jordan s'approche et tente de me prendre dans ses bras mais je me débat tel un enfant capricieux .
-calme toi Max ça doit etre la concentration de tous les récents événements qui te font ça
je fini par craquer et me laisse tomber dans les bras de Jordan en sanglotant pendant qu'il frotte sa main dans mon dos pour me réconforter ...
VOUS LISEZ
Lien de Distance (Joyxem)
FanficMaxime et Jordan sont deux personnes d'apparence normal sans spécificité mais qui vivent par obligation plongés dans leur solitude Toujours a songer à leur problème ou a leur vie minable ils rêves tout les deux de changement Qui pourrait croire qu'...