Chapitre 31 : La rose parfaite

54 6 5
                                    

PDV Jordan :

Le bus fini par me dépasser ,je me range donc de nouveau dans la file derrière celui-ci  ,je ne peux rien faire :je suis si impuissant .

La nuit noire cache tout le paysage aux alentours, seuls les lampadaires sont visibles  .

Je sens mes mains moites qui glisse légèrement du volant .

Faite que ce ne soit juste pas réel, je veux que tout s'arrête, sortir de cet enfer , pourquoi fuit-il ?

Ça a commencé par un simple message pendant que j'étais cloîtré au lit et maintenant je me retrouve à courir après lui .

Courir est d'ailleurs l'action que je m'apprête à faire ...
Le bus s'est arrêté pour que les personnes descendent et parmi ces personnes il y avait Maxime, je me suis donc garé sur une place de parking de cette fichu gare .

Décidément elle nous lâchera jamais !

J'ouvre ma portière en furi et la claque avant de courir jusqu'à l'intérieur de la gare .

Pourquoi il y a tant de gens bordel ?! Ma respiration se bloque et deviens de plus en plus lourde ...

~~~~flash-back ~~~~

Je regarde la main de Maxime s'approcher de la mienne que j'approche aussi.

Ça me rassure un peu de sentir sa chaleur et d'aussi sentir son poux battre dans la paume de sa main .
Je tiens fermement sa main ...

~~~~fin du flash-back ~~~~

Je peux me l'imaginer à mes côtés même si c'est moi qui doit le rejoindre et non l'inverse.
J'arrive à le revoir quand il m'a tenu la main ce jour là  ,quand il m'avait rassuré ...

Malgré le brouhaha oppressant de la foule et le crissement strident  du train sur les rails un bruit se démarque : la foudre .

A son impact les lumière clignotent et les gens poussent des cris de stupéfaction mais mon regard ne se détourne pas de Maxime qui se rapproche du train .

Je monte les marches du pont menant à l'autre côté du quai , je suis à son sommet et remarque Maxime juste devant la porte du train .

-MAAAAAX !

Il ne peut pas m'entendre

Foutu vie que j'ai !

Maxime ...

La foudre s'abat une nouvelle fois

-Jordan

Je serre la barre de protection dans mes mains avant de relever le regard

Les portes du trains s'ouvrent et le fantôme de Julien est là devant moi ,je le regarde en gardant un œil sur Maxime.

-frero tu me fait confiance ?

-mais tu es mort !

-Il faut que tu y croit Jordan croit y ,croit en toi !

La foudre s'abat de nouveau  sur la gare mais cette fois je peux la voir: cette lumière blanchâtre.

Les larmes dévalent mes joues pendant que je m'agrippe de plus en plus à cette barre ,je crispe l'entièreté de mon visage pour ne pas hurler ma douleur.

Une lueur bleu entour mon frère avant qu'il ne disparaisse .

Il est mort, il ne peut rien faire .
Je suis faible , je ne peut rien faire .
Croire en quoi ?

Lien de Distance (Joyxem)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant