PDV Maxime :
Ils sont bien gentils de nous couronner rois des roses mais il est minuit et moi je suis épuisé ,j'ai tellement était habitué à avoir des courtes nuit que maintenant je veux profiter du sommeil mais en même temps quand je dort je perd du temps et le temps ne se rattrape pas ...
-C'est bien gentil tout ça mais on doit faire quoi ?
-oh rien de spécial vous êtes juste couronnés et vous retournez vous amuser sur la piste
-euh ouais mais si on veut partir ?
-ah mais vous faites ce que vous souhaitez !
-d'accord !
-je suis bien d'accord avec vous ,faire un couronnement à minuit c'est tard cela aurait été préférable vers 23h mais bon c'est le capitaine qui choisis bonne soirée
-merci vous aussi !
Je n'ai plus la force de rien mes pensées se mélangent et tout se noue
Je me tourne vers Jordan qui jette son regard furtivement sur toute la foule
-jordan je ...je suis fatigué je pense que vais aller me coucher mais si tu veux rester tu peux hein
-non je vais rentrer aussi ,les gens nous fixent un peu trop pour que mon coeur ne le supporte .
Je ris puis nous descendons de la petite scène et nous traversons toute la diagonale de cette immense salle afin d'en sortir .
Une fois les portes franchies et le bruit assourdi ,mes tympas me remercient sûrement . Tout le long du chemin je longe le mur par peur de m'écrouler de fatigue .
Jordan ,lui,m'étonne à rester parfaitement stable dans sa direction et aussi à avoir cette posture si décontracté tout en imposant quelque peu son caractère .
Il fixe le fond du couloir et continue sa trajectoire toujours en ligne droite sans même fléchir des jambes ,cette carure déterminée me rassure .Je n'ai jamais été aussi fatigué de ma vie ,fatigué par épuisement mais aussi fatigué de me gérer ,ça ne paraît pas comme ça mais gérer des sentiments c'est compliqué c'est comme si ceux-ci me frappaient à longueur de journée, devoir empêcher son cœur de parler,de s'exprimer tout en paressant naturel, quel défi !
On arrive enfin à notre chambre et aussitôt entré je retire mes habits remplient de sueur et je me laisse tomber lourdement sur le matelas moelleux .
Je tire le draps sur moi et ferme les yeux me sentant déjà partir dans le sommeil profond...Mais dormir n'est pas pour tout de suite .
-hé ! S'exclame Jordan sur un ton de râleur
Celui-ci tire le draps sur lui laissant l'air frais attaquer ma peau brusquement .
Dans un frisson je retire le draps sur mon dos et j'entends Jordan bougoner .Soudain je sens quelque chose d'à la fois mou mais aussi solide être envoyé avec puissance sur moi ...
Je lève ma tête et vois Jordan debout sur ses genoux tenant son oreiller devant le bas de son corps avec un sourire m'indiquant qu'il ne va pas me laisser faire .Je suis fatigué mais après tout autant profiter .
Je saisis alors mon oreiller et l'élance contre Jordan qui ferme les yeux en détournant la tête ,à son tour il me remet un coup et ainsi débute une bataille d'oreiller à minuit et demie passé .
VOUS LISEZ
Lien de Distance (Joyxem)
Fiksi PenggemarMaxime et Jordan sont deux personnes d'apparence normal sans spécificité mais qui vivent par obligation plongés dans leur solitude Toujours a songer à leur problème ou a leur vie minable ils rêves tout les deux de changement Qui pourrait croire qu'...