Chapitre 26 : harcèlement

59 8 12
                                    

PDV Maxime

Comment est ce possible ?!
Pourquoi ?
Suis-je entrain de remettre en question mon amour pour Jordan ?
Pourquoi reagit-il comme ça soudainement ?

-Tu n'as pas faim toi ?

-hein quoi ?

-J'ai vraiment très faim moi

-oh euh ...ouais moi aussi

Idiot ! Je suis qu'un idiot !
Je me suis encore fait avoir par mes rêves .

Jordan retourne dans la chambre pendant que j'essaie de reprendre mes esprits .

Alors que je fixe encore l'horizon je sens quelque chose d'humide s'écraser sur mon épaule .
Je passe donc mon doigt à cet endroit et sens de l'eau .
Je tâte alors mon oreille qui est humide tout comme le côté droit de mes cheveux ....comme dans mon rêve ...

Étais-ce donc réel ou alors un rêve ?

Je laisse de côté mes questions et retourne dans la chambre en fermant derrière moi la porte vitrée .

Jordan était entrain de commencer à taper le numéro pour contacter le service afin de savoir si nous pouvions commander .

-Bonsoir ,excusez moi de vous déranger mais j'aimerais savoir s'il est possible de commander à manger ?
Ah parfait merci alors ...

Jordan se tourne vers moi et me demande ce que je veux .
Sous la précipitation je répond un truc banal et Jordan le répète à l'interlocuteur à l'autre bout du téléphone avant d'énoncer son choix à lui .

Je ne peux m'empêcher d'avoir le regard tout aussi perdu que ce ne l'est dans ma tête .

Je passe de nouveau ma main près de mon oreille avant de relever le regard vers les cheveux encore mouillés de Jordan .

En attendant l'arrivée des plats je m'assoit sur le lit et regarde mes messages sur mon téléphone .

Évidemment ma mère ,Valentin et Chris

Message de maman

Je ne peux pas croire que tu sois ....gay

Message de maman

Un putain de gay ...

Message de maman

Ce n'est pas mon fils je sais que tu n'aurais jamais voulu être ça. Je suis sur que c'est à cause de l'autre con !

Par "l'autre con" elle veut dire Jordan ?

Je serre mon téléphone entre mes doigts avant de quitter la conversation bien qu'il y ai encore d'autres messages

Message de Valentin

Je ne te croyais pas comme ça Maxime .
Mais regarde tu ne m'aurais jamais fait ça avant ! Pourquoi tu ne veux pas reprendre une vie normal en retournant avec nous et laisser Jordan faire la sienne avec les scientifiques ?

Quelle bande d'abrutis !
Ils ne comprennent rien !

*toc toc toc *

-ca doit être les plats me dit Jordan en se dirigeant vers la porte

Je me lève et jette mon téléphone sur le matelas du lit pour rejoindre Jordan et l'aider à porter les plateaux :un chacun ,il m'a même pris un dessert.

Lien de Distance (Joyxem)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant