RP BACKCASE
__________________OC LIST
• Ushida Raiden
(Bassiste de Heaven)
• Iwata Tatsuo
(Drummer de Heaven)__________________
USHIDA RAIDEN
Nom • Ushida
Prénom • Raiden [ God of thunder ]
Eyes Color • Bleus clairs
Hair Color • Blonds platin
Âge • 22
Birth • 15/06
Taille • 1m86
Poste/Profession • Bassiste de HeavenRésumé_ Aussi longtemps qu'il s'en souvient Rai a toujours eu un tempérament doux. Rai est doté d'un grand cœur et d'une grande intelligence. Tres studieux de base, il apprend ultra vite ses matières, ça a le don d'énerver plus d'un. Au collège, il s'est longtemps fait intimidé. Qu'est ce qu'il y pouvait? Un petit garçon intelligent et timide, ca énervait tout le monde et ainsi vint les jambettes, les bousculades, etc... Un jour, un gamin a même voulu faire une mauvaise blague. Un crayon lancé, puis un œil crevé, ainsi il perdit la moitié de sa vue. En rentrant, il s'est expliqué au près de ses parents en leur disant que c'était de sa faute et qu'il n'aurait jamais dû être assit là à ce moment. Ils ont bien fini par apprendre la vérité. Après cet accident, Rai rentra au lycée et c'est à ce moment là qu'il a eut sa grosse poussé de croissance. Son physique commençait à donner envie et à plaire aux gens. Un jour, on lui a proposé dans la rue de rejoindre une curieuse agence et de faire parti d'un groupe.
"Turn your wounds into windows."
__________________
IWATA TATSUO
Nom • Iwata
Prénom • Tatsuo [ masculine dragon ]
Eyes Color • Dorés
Hair Color • Auburne
Âge • 24
Birth • 13/10
Taille • 1m89
Poste/Profession • Drummer de HeavenRésumé_ Impulsif et possessif, cet enfant pourri gâté par ses parents à au moins le don d'être craquant d'apparence. Benjamin d'une famille très confortable de deux enfants, il est inutile de mentionner qu'il est aimé par toute sa famille. Gâté, il a tout ce qu'il veut quand il veut avec un peu d'argent. Socialement, il a toujours été dans le groupe de personne considéré comme populaire. Charismatique malgré lui, il est apprécier par plusieurs car il a le don de très bien communiqué, extraverti comme il est. Au moment où il s'est fait recruté dans une agence, il avait 17 ans et pour la première fois, il a travailler pour quelque chose. Il a apprit le drum et s'est forcé à exceller dans cet instrument. Il a été refusé une fois et à la seconde, il fut accepté. Peut-être qu'ils ont douté de sa détermination, mais il s'avérerait que c'était la première fois qu'il fut autant déterminé. La raison leur échappait...
"Never let your fear decide your fate."
VOUS LISEZ
꧁ 𝓒𝓸𝓵𝓵𝓮𝓬𝓽𝓲𝓸 𝓒𝓱𝓪𝓻𝓪𝓬𝓽𝓮𝓻𝓾𝓶 ꧂
RandomSo this is Just An Oc Book, Recueil de différent personnage que j'ai eu le plaisir de créer, de jouer, mais surtout d'imaginer. Les mettre en scène c'est une passion que j'aimerais continuer. Si l'envie vous vient de peut-être tenter un rp palpitant...