I N T R O D U C T I O N
________________________________
" Not all treasure is silver and gold... "
- Isabella Grace to Will Turner________________
Face Claim
Jae-Beom LimPlaylist
Crush
Abril Yuni Alvaro
Ellyn Rojas
Celina Vargon
(Il n'y a pas d'ordre)________________
Dear me, One day I will make you believe in yourself
« À l'abordage! » criait la voix aigüe d'un gamin qui brandit en l'air un bâton en bois avec conviction.
En suivant son exemple, les trois autres garçons de son côté levaient pareillement leur arme de bois et lançaient tous un cris féroce. L'enfant à la chevelure noire et aux yeux bleus descendit enfin de son arbre pour rejoindre ses camarades au champs de bataille qui se trouvaient à être une simple cours. Alors que les gamins rigolaient à croiser le fer, ou plutôt le bois de branches d'arbre, le bruit de pas d'une femme se mêla à la masse.
« Matthew! À tribord! » criait la nouveau le capitaine du petit quatuor.
« Capitaine Will! On nous tire dessus! » répliqua le châtain qui répondit au nom de Matthew en voyant que l'autre équipe commençait à prendre de petites pierres qu'ils trouvaient au sol pour leur tirer dessus.
Les garçons commençaient à grimacer tout en esquivant maladroitement les pierres que l'autre équipe de qu'âtre commençait à le jeter. Dans leur imagination, cela pouvait être des boulets de canon, ses choses qu'ils ont lu dans des livres. Mais pour Isabella, elle ne voyait que du danger. Sous la petite panique nourrissante qui grandissait au chaque fraction de seconde puisqu'elle a vu le premier gamin ramasser une pierre au sol, elle se rapprocha d'eux lentement pour leur signaler d'arrêter ce jeu dangereux.
« Les enfants, arrêtez de la lancer des pierres. C'est dangereux! » disait elle comme premier avertissement.
« À bâbord, À bâbord capitaine! » lançait à nouveau le petit châtain devant le tronc d'arbre en s'adressant à Will.
VOUS LISEZ
꧁ 𝓒𝓸𝓵𝓵𝓮𝓬𝓽𝓲𝓸 𝓒𝓱𝓪𝓻𝓪𝓬𝓽𝓮𝓻𝓾𝓶 ꧂
RandomSo this is Just An Oc Book, Recueil de différent personnage que j'ai eu le plaisir de créer, de jouer, mais surtout d'imaginer. Les mettre en scène c'est une passion que j'aimerais continuer. Si l'envie vous vient de peut-être tenter un rp palpitant...