• Awakening •

39 2 17
                                    

RP BACKCASE
__________________

OC LIST
• Kurosawa Hasato
(Chanteur et Claviériste)
• Abe Kaito
(Bassiste et compositeur)
• Azumane Shota
(Drummer)
• Miyamoto Koki
(Guitariste)
• Ibe Akise
(Guitariste)
• Miyazaki Daisuke
(Manager)
• Park Yoon Woo
(Stagiaire)

__________________

__________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KUROSAWA HASATO

Nom • Kurosawa
Prénom • Hasato [ peaceful ]
Eyes Color • Vert (gauche), Doré (droit)
Hair Color • Noir
Âge • 21
Birth • 19/10
Taille • 179.09 cm
Poste/Profession • Chanteur et Claviériste d'Awakening

Résumé_ Jeune homme intrépide, obstiné, effronté et imprévisible, Kurosawa Hasato a été élevé dans une famille aisée et confortable en tout point. Avec une mère actrice et mannequin, ainsi qu'un père à la tête d'une immense entreprise technologique du nom de BM, Hasato a eu également la chance d'avoir deux petites sœurs qu'il aime énormément. Cependant l'une d'elle appréciait particulièrement jouer la grande sœur avec lui, tandis que l'autre se faisait peut-être un peu trop gâté par celui-ci. Hors mis sa grande famille, le noiraud avait l'habitude de traîner quotidiennement avec un petit gris du nom d'Abe Kaito, avec qui il entretiendra toute sa vie une relation d'amitié. Une amitié si grande qu'elle traversera d'innombrables épreuves. L'un soutenait l'autre dans tous ce qu'il vivait. Dans le cas de Sato, il était toujours pas pour Kai lorsque ça dégénérait dans sa famille. Pour le gris, il était sans cesse présent durant la lourde rupture amoureuse du bicolore. En effet, le chanteur est bien tombé amoureux une fois dans sa vie, et ça, du grand frère d'un de ses amis de l'époque. Même si cela n'a duré que quelques mois, presque une année entière, le noiraud avait donné corps et âme dans cette relation... avant que tout ne se brise devant ses yeux et qu'il fasse lui même une croix sur cette histoire d'amour impossible... Après, les garçons s'étaient intéressé à la musique. Du moins, cela a toujours été quelque chose qui les passionnait, mais ils avaient maintenant pour but de rendre cette « passion », « profession ». C'est donc ce qu'ils ont fait pour finalement eu la chance de se faire recruter par BackCase. Finalement... Hasato allait enfin pouvoir exprimer tout ce qui pesait sur son cœur à haute voix et à travers la musique, ce qu'il aimait infiniment.

• La couleur de ses yeux a toujours été quelque chose qui le dérangeait constamment... Devant autrui il aimait se montrer confiant, mais voir son propre regard refléter dans le miroir a toujours été une chose qui le rendait inconfortable...

• Hasato possède un tatouage derrière son oreille gauche, une petite bêtise qu'il a fait pour accompagner Kaito à l'âge de 17 ans et ça, ses parents l'ignorent encore aujourd'hui!

« De mes souffrances, j'en ferai de l'art. »

__________________

 ꧁ 𝓒𝓸𝓵𝓵𝓮𝓬𝓽𝓲𝓸 𝓒𝓱𝓪𝓻𝓪𝓬𝓽𝓮𝓻𝓾𝓶 ꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant