I N T R O D U C T I O N
________________________________
" Tears are words the hearts can't say."
- Elizabeth Q. Aphelion________________
Face Claim
Sana MinatozakiPlaylist
Crush
Oscar Yvain Flores
Ayan Mathaii Vargon
Alfonso Joaquin Macias
(Il n'y a pas d'ordre)________________
Dear me, One day I will make you proud
« Ellie? »
La voix d'une bonne femme s'écriait au loin alors que la jeune fille interpellée faisait la sourde oreille. Son attention était porté ailleurs, sur ce qu'elle jugeait du haut de ses cinq ans d'existence, plus interessant que sa mère qui pouvait l'appeler. Ça faisait des heures et des heures qu'elle lisait des livres, assit sur le gazon, cachée entre buissons et arbres.
« Elizabeth! »
La femme s'écriait de nouveau avec de moins en moins d'impatience et ses pas se faisaient de plus en plus rapides en direction de la rouquine. Il était rare que sa maternelle manque autant d'impatience, mais cela s'expliquerait pas le nombre d'heures qu'elle a passé à chercher sa petite dans tout les recoins. Sauf celui ci, visiblement.
« Elizabeth Quinn! Je t'ai cherché absolument partout. »
Elizabeth Quinn se retourna enfin vers sa mère, qui se frayait une chemin entre les buissons pour se précipiter sur sa princesse, comme elle aime l'appeler. Ses gestes colériques et son ton de voix tracassé s'était adouci en apercevant l'expression de sa fille. Elizabeth avait les larmes aux yeux et à vue de son enfant de cinq ans si triste était suffisant pour la calmer. Lentement, Amélia s'assît au près de sa princesse, au pied d'un arbre, sur le tapis de gazon vert.
« La bête est morte maman... » marmonnait la rousse à sa mère avec ses larmes qui menaçaient de tomber comme des chutes déferlantes.
La belle et la bête, une histoire, ou plutôt un conte que la petite a dû trouver dans la bibliothèque municipale, un endroit qu'elle affectionne tellement. En écoutant ses craintes, Amélia Quinn, sa mère, n'a pu s'empêcher de sourire et de sa main libre qui n'était pas derrière le dos Ellie pour la consoler, vint tourner la page. La rouquine n'a pas prit la peine de finir le livre.
VOUS LISEZ
꧁ 𝓒𝓸𝓵𝓵𝓮𝓬𝓽𝓲𝓸 𝓒𝓱𝓪𝓻𝓪𝓬𝓽𝓮𝓻𝓾𝓶 ꧂
RandomSo this is Just An Oc Book, Recueil de différent personnage que j'ai eu le plaisir de créer, de jouer, mais surtout d'imaginer. Les mettre en scène c'est une passion que j'aimerais continuer. Si l'envie vous vient de peut-être tenter un rp palpitant...