▵
- 13 -
L'heure de fermeture du café était proche, mais cela n'avait pas le moindre du monde empêché Jimin de s'y rendre. Après tout, c'était son café. Sa main avait été soignée précautionneusement par Ye Ji qui ne s'était pas empêchée de le sermonner, mais Jimin ne l'avait écouté que d'une seule oreille, il n'avait pas la tête cela.
Ces cheveux noirs à peine correctement peignés, un pantalon en toile noire et un pull noir que lui a filé Ye Ji, Jimin entra dans le café, son regard tombant immédiatement sur celle qui l'agaçait ; la serveuse que Seokjin avait eu le culot d'engager.
Il lui avait assuré qu'elle n'était pas problématique, qu'elle ne cherchait qu'un travail pour survivre. Mais Jimin n'en avait que faire, le noiraud ne voulait plus avoir à faire avec les femmes, ils les méprisaient du plus haut point. Pour lui, elles étaient toute pareille, pas dignes de confiance. Est-ce si difficile à comprendre ?
Malgré tout, Jimin avait promis de ne pas renvoyer la jeune femme, simplement parce qu'elle avait apparemment sauvé sa fille d'une chute dangereuse. Il avait promis de ne pas la renvoyer, mais il s'était promis de la faire quitter son café. Elle allait partir de son plein gré, voilà pourquoi Jimin s'amusait à embêter la pauvre jeune femme. C'était devenu son occupation journalière, un jeu qui lui permettait de se changer les idées.
C'était si amusant de voir la jeune femme se contenir, ne pas répondre à aucune de ces piques. C'était aussi amusant qu'agaçant, il voulait la voir craquer et céder, la voir abandonner face à lui. Mais rien, elle lui tenait tête, sauf la dernière fois, avant-hier.
La jeune femme lui avait paru si détachée, presque morte, hors de son corps. Son visage était livide, effrayant surement les clients. Jimin ne savait pas ce qu'il lui avait pris de lui demander si ça allait et encore moins d'être parti à sa suite pour l'aider durant sa crise de panique.
Il s'en voulait atrocement, voilà pourquoi il est parti rejoindre sa place habituelle, ce soir dans le but de rendre le service de la jeune femme aussi infernal que possible afin de se rattraper.
❝━ Bonsoir, le coupa So Hyun dans ces pensées.❞
Relevant lentement la tête, Jimin pouvait apercevoir un petit sourire discret dessiné sur ces lèvres.
Voilà. C'est ce qu'il ne souhaitait pas. Un tout petit geste et elle croyait pouvoir lui sourire, quelle était la prochaine étape ? Lui demander comment allait-il et puis discuter comme des amis ? Non. En aucun cas Jimin lui permettrait de croire qu'il est possible de discuter, devenir amis ou autre.
VOUS LISEZ
𝐂𝐢𝐠𝐚𝐫𝐞𝐭𝐭𝐞𝐬 𝐚𝐟𝐭𝐞𝐫 𝐒𝐞𝐱 ᴾ ᴶᵐ
Fanfiction❝ 𝑻𝒆𝒂𝒄𝒉 𝒎𝒆 𝒕𝒐 𝒍𝒊𝒗𝒆, 𝒏𝒐𝒕 𝒇𝒐𝒓 𝒎𝒆 𝒃𝒖𝒕 𝒇𝒐𝒓 𝒕𝒉𝒆 𝒍𝒊𝒗𝒆 𝒊𝒏 𝒎𝒆 ❞. 𝓔t chaque inspiration profonde, emplie de nicotine, vient taire les cris de mon âme. 𝓔t chaque longue expiration, emplissant la pièce de fumée, vient...