▵
-3-
Quittant la cabine d'ascenseur, le couple rentre de la soirée organisée par le maire. L'homme entre le code digital pour déverrouiller la porte de leur appartement. Le silence a dirigé tout le chemin du retour, seule la pluie tapant sauvagement peut donner un indice de ce qui va se produire ; le silence avant la tempête.
A peine ont-ils franchi le seuil de la porte de l'appartement qu'ils partagent depuis trois ans, que Dae Sung plaque sa femme contre celle-ci, empoignant violemment sa gorge d'une main alors que l'autre la menace tout près de son visage poupin.
❝ ━ Je t'avais dit quoi, hein ? chuchote l'homme au costume noir alors que ses doigts se resserrent sur le maigre cou de So Hyun.❞
Respirer, inspirer profondément et serrer les dents. Voilà ce que se répète tel un mantra So Hyun en voyant la fameuse flamme briller à fond des pupilles de son mari. Ce n'est qu'une passe, ça lui arrive lorsqu'il boit un peu trop de champagne.
❝ ━━ D-de de quoi t-tu parles Dae, tente de savoir la jeune femme en tenant de ses deux mains le poignet de son mari. Je je n'ai r-rien fait ce soir, supplie-t-elle alors qu'elle sent la peur l'envahir, refroidir petit à petit ses membres, coulant doucement le long de ses veines.❞
Toute la soirée passa juste devant elle, tel un film que l'on rembobine en quatrième vitesse. Elle est à la recherche du moindre détail qui aurai poussé son mari à s'emporter ainsi. Elle avait souris toute la nuit, répondu poliment et engagée aucune discussion inutile. Rien n'a été fait de travers.
❝ ━━ De quoi je parle ?! crie-t-il en abattant son poing à d'infimes centimètres du visage de So Hyun qui étouffe un cri apeuré. Elle sait qu'il n'aime pas qu'elle fasse du bruit. De quoi je parle ? Tu veux rire j'espère ? lui demande son époux alors qu'il empoigne ses mèches pour abaisser son visage en arrière, afin de l'avoir en position de soumission qu'il aime tant. En plus d'être une salope irresponsable, t'es amnésique. Il faudrait que je te remette la mémoire à jour, on dirait, fait-il alors que sa voix chute de quelques octaves, alors que son souffle s'échoue sur le cou de sa femme, brûlant son épiderme.❞
Le juge lui crache ces atrocités alors qu'il recule en arrière, traversant le couloir sans pour autant prendre la peine d'allumer la lumière ou voir où il met les pieds. Sa main tenant toujours ses mèches brunes, la tirant vers lui alors qu'il avance à reculons. Il connait le chemin du bout des pieds. Il a franchi ce couloir de cette manière de nombreuses fois, qu'il peut le faire les yeux fermés. Et So Hyun connait la chorégraphie du bout des doigts. Elle sait ce qui l'attendait et ce qu'elle était autorisée à faire.
VOUS LISEZ
𝐂𝐢𝐠𝐚𝐫𝐞𝐭𝐭𝐞𝐬 𝐚𝐟𝐭𝐞𝐫 𝐒𝐞𝐱 ᴾ ᴶᵐ
Fanfiction❝ 𝑻𝒆𝒂𝒄𝒉 𝒎𝒆 𝒕𝒐 𝒍𝒊𝒗𝒆, 𝒏𝒐𝒕 𝒇𝒐𝒓 𝒎𝒆 𝒃𝒖𝒕 𝒇𝒐𝒓 𝒕𝒉𝒆 𝒍𝒊𝒗𝒆 𝒊𝒏 𝒎𝒆 ❞. 𝓔t chaque inspiration profonde, emplie de nicotine, vient taire les cris de mon âme. 𝓔t chaque longue expiration, emplissant la pièce de fumée, vient...