-10-

1.4K 153 144
                                    











-10-


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Un soupir, un second, un troisième soupir, et un quatrième discret.

So Hyun balayait la salle de bon matin, avant l'ouverture, des courbatures plein le dos. La grossesse accumulé au travail ainsi qu'à une mauvaise alimentation commençait à lui puiser dans ces ultimes forces. So Hyun était forte, mais pas à ce point. Elle tentait de tenir le coup, garder la tête hors de l'eau. 

Le planning du jour au café, l'épuisait rien que d'y penser. Mais elle devait persévérer, parce que personne ne le fera pour elle et son petit ange. Elle devait se faire une situation, se reconstruire une vie de ses propres mains.

La jeune femme savait déjà que son client insupportable et lourd allait venir dans les alentours de dix heures, qu'elle devrait le servir avec patience et sourire professionnellement. Son emmerdement s'était apaisé, mais il n'en ratait jamais une pour la mettre mal à l'aise. So Hyun détestait cela, se sentir comme une moins que rien, mais que faire ? Elle n'était pas en position de se plaindre. La jeune femme avait besoin de se boulot, surtout que ce soir, elle en débutait un nouveau. 

Peut-être qu'ainsi, en accumulant deux boulots, elle pourrai fournir un foyer accueillant pour cet être qui grandissait en elle. C'était dangereux, mais qui était là pour la raisonner ? Personne. 

Mais qui était le plus dangereux, le surmenage ou cette cigarette qui consomme petit à petit ces poumons. Cette cigarette qui lui permet de tenir, s'accrocher à quelque chose. A chaque fois que son service commençait à la peser, elle y repensait, attendant patiemment midi pour sa pause. Et enfin fumer cette barre de nicotine tout en essayant de ne pas vomir en passant devant la cuisine. 

Parce qu'en plus So Hyun ne supportait plus l'odeur des viennoiseries, et à chaque fois qu'elle en était proche, elle devait faire face à des haut-le-cœur. Drôle d'ironie du sort, sachant qu'elle travaillait dans un café qui en servait tous les matins aux petits-déjeuners. Heureusement qu'elle n'avait pas la torture de devoir les préparer. 

So Hyun supportait cette routine depuis déjà trois semaines. Ces journées devenaient de plus en plus ternes, jour après jour la jeune brune tentait seulement de survivre. 

Heureusement, il y avait cette petite dose de lumière qui venait apaiser quelque peu ces journées. Elles étaient souvent illuminées par le sourire rayonnant de son supérieur, Seokjin, ainsi que l'adorable présence du second serveur, Jungkook. Ce dernier l'aidait souvent après ses cours, il lui avait une fois avoué qu'il avait eu son job grâce à son demi-frère, qui connaissait personnellement le grand patron.

Jungkook était un adolescent bavard qui aimait discuter, ce qui, pour le plaisir de So Hyun, égayait un peu plus ses pauses cigarette à l'arrière-cour. Elle avait aussi appris, par le biais du plus jeune, que son grand-frère, qui était pédiatre, suivait la fille du patron qui avait une santé fragile. Elle avait directement fait le lien entre la petite fille, lorsqu'elle avait mis les pieds au café, et la sienne. Cette enfant qu'elle avait d'ailleurs revue que deux fois durant ces trois dernières semaines. 

𝐂𝐢𝐠𝐚𝐫𝐞𝐭𝐭𝐞𝐬 𝐚𝐟𝐭𝐞𝐫 𝐒𝐞𝐱 ᴾ ᴶᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant