AVANT-PROPOS

4.7K 257 111
                                    








AVANT-PROPOS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

AVANT-PROPOS








𝓑ienvenue à toi sur cette fiction du nom de 𝑪𝒊𝒈𝒂𝒓𝒆𝒕 𝒂𝒇𝒕𝒆𝒓 𝒔𝒆𝒙.

𝓐vant de débuter ta lecture, je me tiens de te prévenir de certains points, afin que cette aventure soit aussi bien pour toi, lors de ta lecture, que pour moi, lors de l'écriture et de la publication.

𝓒ette fiction contiendra de la violence, que ce soit physique ou morale, des relations qui peuvent être toxiques ainsi que de l'harcèlement. On pourrait très bien y trouver des relations sexuelles consenties ainsi que d'autres forcées. Le langage grossier et vulgaire fera partie de la fiction, ce n'est pas pour autant que j'accepterai d'en voir en commentaires.

𝓒ar, malgré le fait que cette fiction soit moins travaillée et recherchée, et qu'elle puisse même vous paraître banale et pas du tout originale, cela reste mon travail, celui pour lequel j'ai travaillé et passé des heures dessus. Alors, tous commentaires insultants envers mes personnages se verront supprimés. Car, n'oubliez pas que les personnages sont fictifs, mais l'auteure derrière son clavier est réelle, humaine et a des sentiments. Bien évidement, les commentaires constructifs sont les bienvenus tant qu'ils sont construits et écrits avec  respect.

𝓢i après avoir lu la prévention, tu es toujours intéressé(e) à découvrir cette fiction, je t'invite alors à lire le chapitre qui suit et qui t'introduira directement.

𝓝'oublie pas qu'un vote, commentaire ou avis est appréciable, me motive toujours à écrire plus, et réchauffe mon cœur.






❝ 𝑻𝒆𝒂𝒄𝒉 𝒎𝒆 𝒕𝒐 𝒍𝒊𝒗𝒆, 𝒏𝒐𝒕 𝒇𝒐𝒓 𝒎𝒆 𝒃𝒖𝒕 𝒇𝒐𝒓 𝒕𝒉𝒆 𝒍𝒊𝒗𝒆 𝒊𝒏 𝒎𝒆 ❞.

𝓔t chaque inspiration profonde, emplie de nicotine, vient taire les cris de mon âme.
𝓔t chaque longue expiration, emplissant la pièce de fumée, vient effacer les marques de mon corps.

𝓔t chaque cigarette consommée, me permet de t'aimer un peu plus.
𝓙e suis dépendante de nos ébats au goût d'alcool, avec une fin de nicotine.

𝓛a mort ne m'effrayait pas, la nicotine m'y emmenait délicieusement, mais pourrais-je être dépendante d'autre chose que toi, lorsque je dois m'accrocher à la vie ?







HEAVEN PAIN

𝐂𝐢𝐠𝐚𝐫𝐞𝐭𝐭𝐞𝐬 𝐚𝐟𝐭𝐞𝐫 𝐒𝐞𝐱 ᴾ ᴶᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant