▵
-7-
❝ ━ Hello ! ❞
Un jeune homme débarque dans le café encore vide de toute présence. Il semblerait qu'il ne m'ai pas encore vu étant donné qu'il continue à s'écrier, bousculant le calme religieux dans lequel j'étais plongée.
❝ ━ Je suis là Hoseok-ah, je prends la relè- ❞
Ce n'est qu'à présent qu'il me remarque se coupant dans ses paroles, cessant aussi tout mouvement pour me sourire et se pencher en avant. Se confondant en excuse.
❝ ━ Oh bonjour ! Je m'excuse de mon comportement, j'ai dû vous importuner, dit-il avant de courir vers ce que je devine être la cuisine, tout en marmonnant. Merde, merde, merde.. Je suis en retard, Jin Hyung va me tuer.❞
Il avait l'air adorable avec ses cheveux teinté d'un rouge foncé, encore ébouriffé sur le haut de sa tête, il venait de sortir du lit. Je lui rend son sourire de lapin avec un temps de retard alors que je me remet lentement de la petite frayeur qu'il m'a faite. Je ne remarque qu'à présent que ma main droite était posée sur mon cœur, battant un peu trop rapidement pour la situation.Le jeune homme était entré en hurlant, sans crier gare, surement pour annoncer son entrée aux hommes à l'autre bout du café. Mais ça m'a valu quelques battements de cœur ratés, et d'autres frénétiques.
J'inspire un bon coup en tentant de calmer mon organe vitale beaucoup trop agité, avant de reprendre l'un des pansements, le plus petit, pour en décoller le bout protecteur et le déposer juste au-dessus de mon sourcil droit. Ce n'est pas la première fois que je me prend un coup là, je suis sûr que cet endroit est cicatrisé. J'ai l'impression que mon visage était défouloir favoris après mon corps.
Et je crois comprendre pourquoi il ne voulait pas que je sorte autant. Eviter au monde de voir l'œuvre dont il était auteur. C'était un artiste incompris, épris de folie et de violence. Mon corps devait rester à l'abris des regard indiscrets, j'ai longtemps était la toile sur laquelle il se défoulait.
Je réprime un frisson au simple souvenirs de son regard froid sur mon corp meurtri, comment ai-je pu confondre cela avec de l'amour. Ciel que j'ai été naïve ou juste idiote. Un haut le cœur me prend au souvenir de ma propre débilité face à lui, j'ai été si faible, je l'ai laissé me manipuler tel une vulgaire marionnette sans vie.
VOUS LISEZ
𝐂𝐢𝐠𝐚𝐫𝐞𝐭𝐭𝐞𝐬 𝐚𝐟𝐭𝐞𝐫 𝐒𝐞𝐱 ᴾ ᴶᵐ
Fanfiction❝ 𝑻𝒆𝒂𝒄𝒉 𝒎𝒆 𝒕𝒐 𝒍𝒊𝒗𝒆, 𝒏𝒐𝒕 𝒇𝒐𝒓 𝒎𝒆 𝒃𝒖𝒕 𝒇𝒐𝒓 𝒕𝒉𝒆 𝒍𝒊𝒗𝒆 𝒊𝒏 𝒎𝒆 ❞. 𝓔t chaque inspiration profonde, emplie de nicotine, vient taire les cris de mon âme. 𝓔t chaque longue expiration, emplissant la pièce de fumée, vient...