-0-

3.4K 277 186
                                    






-0-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-0-









❝ ━ Oui c'est ça, dégage ! s'élève sa voix, accompagnée du cliquetis d'une canette ouverte, à travers la chambre à présent calme. Je n'aurai plus à me coltiner ta sale gueule, me hurle-t-il alors que j'entends les ressorts de notre lit grincer, accompagnés de ma respiration hachée.


Notre lit ? Enfin, ce lit que j'ai été forcée, par mes sentiments, de partager avec celui qui, au nom de la loi et ainsi qu'aux yeux de nos proches, est mon mari.


❝ ━ Tu ne ressembles plus à rien, de toute façon ! me crie-t-il alors qu'il rigole bruyamment de ses propos. Même ton p'tit cul ne me donne plus envie, ma secrétaire est beaucoup plus bonne et docile !


Sa secrétaire ? Enfin, cette femme avec qui j'ai été forcée de partager l'homme qui m'avait, fut un temps, rendue heureuse.


❝ ━ Eh ! aboie-t-il alors que j'entends des pas se rapprocher de moi. Ne t'avise pas à prendre ce que j'ai payé pour fringuer ton corps de salope, me crache-t-il en s'accroupissant vers moi, toujours affalée, nue, sur le sol.


Ce corps ? Enfin, cet objet composé de chair dont il a usé à sa guise, avec mon consentement, aveuglée par son amour illusoire.


❝ ━ Ton joli petit minois va quand même me manquer, me murmure-t-il alors que sa main caresse mon visage humide par les larmes, descendant le long de mon corps. Mais ta grande gueule m'est montée à la tête, dommage, fait-il en élevant sa voix alors que sa main vient brusquement appuyer sur ma cuisse bleutée, m'envoyant en pleine face, son haleine alcoolisée.


L'alcool ? Cette boisson qui s'est immiscée dans notre couple, pour venir prendre de la place au fil des jours.


❝ ━ Casse-toi avant que je n'en finisse avec toi, grogne-t-il en se relevant, alors qu'il vide sa canette sur moi, de haut. Tu es devenue qu'un tas d'os, et pleurnicharde. Je t'ai beaucoup trop dressée au point que tu deviennes une chienne apeurée ! beugle cet homme, me surplombant de sa hauteur. Et tu sais que moi, j'aime les tigresses, chérie, rigole-t-il en remettant son jogging sur son corps nu. Tu ne m'amuses plus, j'en ai marre de toi.


En avoir marre ? Ce sentiment d'épuisement que je ressens depuis plus d'un an ; il est enfin arrivé à le ressentir, pour mon plus grand bonheur.














HEAVEN PAIN

Chapitre corrigé par MICDRHOPE 💕

𝐂𝐢𝐠𝐚𝐫𝐞𝐭𝐭𝐞𝐬 𝐚𝐟𝐭𝐞𝐫 𝐒𝐞𝐱 ᴾ ᴶᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant