Chapitre 13: Tant redouté...

471 17 2
                                    

*24 juillet 2013*

PDV: Éloïse

Je me réveilla à 8:24 (je suis une lève tôt!) et alla tout de suite prendre une douche. Ce qui me fit vraiment du bien.. Ensuite je m'habilla d'un short et d'une camisole fleurie. Je mis mes cheveux en toque et mis des boucles d'oreilles en perles. Pour le maquillage, une simple couche de mascara suffit.. Je descendis manger et en même temps, j'envoie un texto au filles.

À: Tery, Arichou, Ari/De: Éloïse

Salut mes chéries! Aujourd'hui, c'est LE moment tant redouté.. C'est pourquoi il faudrait que vous soyez chez moi vers 11:30 am...

Je vous aimes<3

Élo Xx.

Un fois fini de manger, il était déja 10:45..

La porte sonna..

C'étais les filles..

Moi: Wo! Vous êtes en avance!

Ari: On voulait arrivé plus tôt!

Tery: On dérange pas?!

Moi: Non.. Entrez!

On alla dans le salon pour parler.

Moi: Je peux pas m'imaginer qu'on va être séparer..

Ari: C'était un amour de vacances il faut croir..

Tery: Non! Il ne faut pas croir! Si ils veulent nous revoir, il vont tout faire pour.. Et nous de même!

Moi: Oh je t'admire Tery.. Tu as sans doute raison!!<3

Tery: C'est sure!! Haha!

TOC! TOC! TOC!

Moi (criant): ENTREZ! C'EST OUVERT!

Les gars entrent dans la maison..

On cour toutes vers les gars, pour peur sauter au coup.

Niall: Vous allées me manquer les filles...

Tery: Mon amour, on se parlera sur Skype, par texto... Hein?

Niall: Bien sure ma chérie..!

Liam: Mon coeur, e veux que tu sache que je t'aime et que je t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive..<3

Il m'embrassa tellement tendrement que j'en avais des frissons.. La premier fois que j'ai des frissons et il faut qu'il parte après... :(

Harry (à Ari): Je t'aime mon ange.. Pour toujours..<3

Ils s'embrassèrent à leur tour..

Arichou: JE PEUX AVOIR UN CÂLIN MOI?!? x)

Tous: OUIIII!!!

On se fit on GROS câlin.. Je ne voulais plus me décoller de là.. Mais un téléphone brisa cette étreinte.. Lui de Zayn..

Zayn: Les gars, on doit y aller...

On se mit toutes à pleurées.. Ce qui fis pleurer les gars..

Liam: Mon amour, promet moi qu'on se parlera..

Moi: C'est promi!

Je lui sauta au coup et murmura dans son oreille: Je t'aime<3

Il me répondis en m'embrassant..

Harry: Je t'aime Arianne<3

Ari: Moi aussi Harry..

Niall: Tery.. Tu vas me manquer.. In va se parler promi!

Tery: Promi!

Les gars passent le seuil de la porte... On referna celle-ci et on fonda en larmes...

Le reste de la journée, on la passa ensemble, à regarder des films tristes.. Qui n'était pas une trop bonne idée parce que on pleuraient juste plus..!

Elles on dormient chez moi..

*Éclipse de à peu près une année*

1er juillet 2014

Cette année à été difficile.. J'ai fêter ma fête avec les filles.. Mais oas avec mes parents.. J'ai apris que mon père, qui était en Ausrtalie, avait été frappé par une auto et il a succomber à ses blessures... Ça été tellement dure pour moi.. Je m'en suis pas encore remis.. Et ma mère, qui étais en voyage d'affaire, m'a abandonnée.. Elle c'est trouver un nouveau chum en France et à décider de rester là-bas.. Alors je me retrouve toute seule.. Mais puisque j'ai maintenant 18 ans, je suis majeur.. Ma mère m'envoie quand même des chèques pour paye NOTRE maison, mais il va falloir que je m'achète un appart..

Pour ve qui est des filles, ben Ari à 19 ans, Arichou a 17 ans et c'est qui veux dire que Tery aussi a 17.. Vous allez me demander qu'es-ce qui c'est passer avec les gars.. Et bien, au début, on se parlais tout les jours.. Puis après, plus rien.. Ari avais raison... "Ce n'était qu'un amour de vacances"...

Mais bon, je dois dire que la mort de mon père et le fait que ma mère sois rester vivre en France m'avait pas trop donner le gout de leur parler.. Il y a eu une longue période de cette année que j'ai fait une dépression.. Pas très grave, mais il a fallu que je sois suivi par des médecins.. Mais bon! GRANDE NOUVELLES!!! Moi et les filles, on a décidées de partir à LONDRES!! Trop coool!! On part justement demain! Ça va être tripant et sa va me changer les idées..! La seule chose qu'on redoute, c'est de re-croiser les gars.. Par le plus grand dès hazard.. Mais bon! J'ai passer à autre chose! C'est de l'histoire ancienne.. Mais, moi, Tery et Ari, on à toujours un petit quelque chose encore pour eux... En tout cas, JE SUIS TROOP EXCITÉE!! Mes bagages sont tous fait, puisque demain on part à 4:00 am!!

---------

Voila!! J'espère qu'il vous à plu! Moi je l'aime bien! Vous allez voir, il y aura plus d'action dans les prochains! Il fallait juste que dise ce qui c'étais passer pendant un an!!

Merci de me lire! Donnez-moi vos avis, c'est super important pour moi!! Et continuez de me lire!!

Love yooou!!

Bizou Xx.

L'événement qui change tout...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant