PDV: Éloïse
Arianne revient de la toilette avec un big smile...
Moi: Ari... Qu'es-ce qui a..?
Ari: Rien.
Moi: Ari??
Ari: IL Y A RIIIEN!!
Moi: OK!!!
Ari: ...
Moi: Je crois que je vais appeler Arichou...
****Arichou alias Ariane, c'est ma cousine. Je l'adore! Et non, ne vous mélangez pas, c'est Ariane (un 'n') et ma best, c'est Arianne (deux 'n'). Ahah! Ouin, compliquée la vie!! Donc c'est ça, je disais que je voulais appeler ma cousine!! Elle a un an de moin que moi. Donc elle a 15 ans.***
Ari: Pourquoi?!
Moi: Je veux qu'elle le sache!!
Ari: Ok, fais comme tu veux!
*Converssation téléphonique*
Arichou: Allo?!
Moi: Allo Arichou, je.....on s'est fait voler chez ma mère... (en pleure) J'AI BESOIN DE TOIIII!!
Arichou: Oh mon dieu :O J'arrive tout de suite. Laisse-moi juste le temps de prendre le bus. Je t'aime bye.
Moi: Ok... Moi aussi bye.
*Fin de la converssation téléphonique*
Ari: Piiiis?!
Moi: Elle arrive bientôt...
*Éclipse de l'attente*
TOC TOC TOC!
J'alla ouvrir la porte. C'était ma cousine.
Arichou (me sautant au coup): Sa va?!?!
Moi: Oui, je suis contente que tu sois là..!
Arichou: Ah salut Ari!
Ari: Salut!
Moi: Eum...... Arichou?
Arichou: Oui?
Moi:C'est qui elle? (pointant du doigt une fille à côté d'elle)
Arichou: Oh désoler... Tu te souviens de la fille que je t'avais dis que j'allais héberger?!
Moi: Oh...! Ouiiiiii je me souviens!! Salut! Ravis de faire ta connaissence!! Hahah!
Esther: Hahah! Moi aussi!
Elle est géniale!! Elle est super belle aussi! Grande, bronzée, cheveux chatains-blonds, yeux brun chocolat. Ouais... Eum.. Elle irait super bien avec Niall à vrai dire!! Haha! En plus, elle m'a dit qu'elle adorait manger et rire! :) Elle est très gentille et super drôle! Aussi, elle jous de la guitare, comme moi! Ainsi que de la flûte!! Je crois que toutes les quatres, on va très bien s'entendre! :)
Moi: Eum.... Sans vouloir te vexer Esther, pourquoi tu es venue?!
Esther: Oh! C'est parce que quand tu a appeler Ariane, j'étais avec elle! Mais je peux partir si tu veux...
Moi: Oh non non! Sa va, reste!
Esther: Ahah! Oki!
On continua de parler comme ça quand on cogna à la porte...
Moi: ARG! Mais qui sa peu être?! Je veux voir personne d'autre!!
J'alla ouvrir...
Moi: Mais qu'es-ce qu evous faite ici?!?
VOUS LISEZ
L'événement qui change tout...
FanfictionÉloïse et Arianne vont magasiner dans le centre ville de Montréal et font une rencontre qu'elles ne peuvent oublier... Par la suite, Éloïse présente ces nouvelles personnes a sa cousine qui s'appelle aussi Ariane!! ;) Des amours et des amitiés solid...