Chapitre 18: Jour du concert :)

379 17 3
                                    

*7 juillet *

PDV: Éloïse

C'est aujourd'hui le concert des ONE DIRECTIIION! HIIIIIIIIIII! On est toutes exitées! :) Mais je suis un peu nerveuse en même temps... Peut-être revoir Liam.... :S Oh lala, j'aime mieux ne pas y penser! Je cois qu'Ari aussi est stressée de peut-être revoir Harry... Sa se voit dans ses yeux! Je me demande si je devrais aussi le dire à Ariri, notre aventure avec les 1D..... Je vais lui dire maintenent, comme ça sa sera fini!

J'alla voir Ari, qui choisissait ses vêtements, et lui disa:

Moi: Eum Ari?

Ari: Oui ma chérie?!

Moi: On devrais le dire à Ariri pour notre aventure avec les gars.

Ari: Ouais.. Je pensais à cela hier..!

Moi: On y vas!

On alla dans sa chambre, elle était en train de se maquiller.

Moi: Ariri? On a de quoi à te dire..

Ariri: Ho-Oh.. Vous me faites peur là...!

Ari: Écoute-nous jusqu'à la fin!

On lui raconta tout tout tout puis à la fin elle dit:

Ariri: HIIIIIIIIIIIIIIIIII! VOUS ME NIAISEZ LÀÀÀÀ?!?!

Moi: Mais non ma chérie!

Ariri: Mais là, se soir, il FAUT qu'on les voiiiiient!

Ari: Eum... Pas sure moi! :P

Ariri: Pourquoi pas?!!!

Moi: Ben c'est malaisant pis on a vraiment peur!

Ariri: Mais noooon!

Ari: En tout cas!

Donc, comme je disais, nous nous préparons toutes pour le concert (voir lien externe; commence par Ariri, Éloïse, Ari et Arichou.) Nous avons déçidées de mettre toutes quelque chose de rouge. Ce qui est trooop cute! Puis, chacune de nous avons mit un bijoux de notre ''membre préféré''... Genre moi: Liam, Ari: Harry, Ariri: Niall et ben Arichou a mis un bijoux avec le drapeau du Royaume Unis et un trèfle à quatre feuilles! ;) En tout cas, on était enfin ready! Mais je sentais le stresse monté...

*Éclipse du trajet pour ce rendre au concert*

*6:00 PM*

PDV: Liam

Il reste que deux heures avant le début du concert!!! Je suis trop excité :) AAAAAAH!

PDV: Arichou

Troooop coooool! Je n'arrive pas à croire que je suis au concert des ONE DIRECTION!!! Mais, si ils nous reconnaissent.......?

***

Nous sommes dans la file d'attente pour passer avec nos billet. Nous sommes arrivée deux heures d'avances, juste pour être sûres! Mais nous ne sommes pas les seules à avoir eue cette idée! Hihi! Comme je disais, ça fais près d'une heure que nous attendons et nous sommes hyper impatiente! Mais une chance que la file avance quand même vite! :)

*15 minutes plus tard*

PDV: Éloïse

YEAH! Il ne reste que une personne devant nous!

C'est notre tooour! :)

Monsieur (en anglais bien sure): Bonjour mesdemoiselles. Vos billets svp.

Nous donnons toutes nos billets au monsieur.

Monsieur: Par terre, Passer par la première porte à droite.

L'événement qui change tout...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant