PDV: Éloïse
Moi: Les gars, je dois vous dire quelque chose...
Niall: Va s'y beautée!
Ont alla tous s'asseoir dans le salon...
Moi: Écoutez, votre tournée recommence le 24 juillet. Pas vrai?
Zayn: Ouais et alors.?
Moi: Et bien, je ne vous avais pas dis ma date de fête.. Et ma fête est le 25, juillet..
Liam: Alors on reste!
Moi: NON! C'est exactement sa que je voulais pas! Écoutez, aller s'y.. C'est votre travail, et je ne veux que vous fassiez votre tournée.. Et je veux pas vous empêcher à cause de moi et de ma FÊTE!!!
Je sentais les larmes montées alors je me suis levés super vite et parti en courant jusqu'a ma chambre. J'entendais les filles montées..
*TOC TOC TOC*
Moi: Entrez...
Arichou: Oh Elooo! Ne t'inquiète pas!
Tery: Ouin.. Sa va aller!
Ari: Ouais..
Elles me fit un gros câlin et elles ont commencée à niaiser se qui me fis bien rire! x)
Moi: Haha! Je vous aiiiimes!<3
Elles: Nous aussiii<3
On se fit encore un gros câlin et on tomba sur mon lit! XD Puis, on congna à la porte...
*TOC TOC TOC*
Moi: Entrez!
La porte souvri et c'étais les gars..
Moi: Oh désoler. Je ne voulais pas réagir comme sa.. :$
Liam (replassant une mèche de cheveux derière mon oreille): Ne t'inquiète pas, on va parler à Simon et on pourrais peut-être partir le 26!
Moi: Non je voulais justement pas sa.
Harry: on va lui en parler pareil!
Moi: Noooon!
Niall: OUI!
Moi: Arg! Vous m'énervés! Mais je vous aiiimes pareil!!
On se fit un gros câlin de groupe, avec les filles aussi!
Ari (s'addressant à Harry): Oh mon amoour! Je ne veux pas que tu parte non pluuus!!
Ils s'embrassèrent.<3
Tery (s'adderssant à Niall): Oh que moi non plus!! Je t'aime<3
Le soiree passa tout doucement..
*23 jullet 2013*
1:42 pm
On c'est vraiment pas vu ces derniers temps.. A part que je suis allé au cinéma et au resto avec Liam et pour les autres, je sais pas trop.. AH! Tery et Arichou sont allées magasiner hier!
On cogna a la porte..
C'est Liam, juste, Liam...
Moi: Allo mon chérie!<3
En l'embrassant tout doucement.
Liam: Salut..
Moi: Quoi??
Liam: Écoute-moi jusqu'a la fin..
Moi: Oh non...
Liam: Nous avons parlé à Simon..
Moi: Puiiis?!
Liam: Laisse-moi finir. On lui a demander si on pouvait partir après mais..
Moi: Pas la peine de finir.. Mais ne t'inquiète pas, c'est correcte.. ;)
Liam: Certaine?!
Moi: Um-hum..
Liam: On s'écira tout les jours!<3
Dit-il en s'approchant de moi..
Je lui pris la nuque en l'attirant vers moi. Une larme solitaire coula sur ma joue. Liam se décolla puis l'essuya de son pouce, en me ré-embrassant..
Liam: Je t'aime!
Moi: Moi aussi..<3
Liam: On regarde un film?
Moi: Oki!
On passa toute la journée collé a écouter pleins de films!
*10:30 pm*
Liam reçu un texto de Harry disant qu'il devait partir parce que demain il doient partir... :( Oh je redoutais se moment..
Liam: Je dois y aller.. Demain on va revenir vous voir alors dis au filles de venir demain vers 11:30 am...
Une larme coula sur sa joue se qui me fis fondre en larmes..
Moi (en pleure, dans les bras de mon chérie): Ne me laisse pas..svp.
Liam: Bien sure que non mon amour, pourquoi je ferais sa?! Tu es la personne que j'aime le plus au monde! On s'écrira, on fera Skype..
Moi: Ok.. Tu me le promet?!
Liam: Promi!
Moi: Va s'y maintenant..
Liam: Je t'aime<3
Moi: Moi aussi<3
On s'embrassa tendrement...
Je refermai la porte derière Liam et me laissa glisser sur celle-ci..
Moi (me parlant à moi-même): Sa va aller Élo.. Vous allez gardez contact, c'est sure.
Après quoi je monta me coucher, morte de fatigue.
Avant de me coucher, j'envoyai un texto à Ari, Arichou et Tery.
À: Tery, Ari, Arichou/De: Éloïse
Salut, les gars partent demain, comme prévu.. Oh je suis tellement triste.. Je vous aimes<3 Vous êtes les meilleurs amies que personnes n'ai jamais rêver d'avoi!<3
Love you!
Élo Xx.
Et je m'emdormie.. Les yeux tout bouffi et rouges.
--------------------
Allo! Désoler du retard, c'est pas trop dans mes habitudes! C'est que j'avais pas trop le temps et l'inspiration n'était pas au rendez-vous.. Haha! Mais le voilà enfin! Il n'y à pas beaucoup d'action dans les derniers chapitre mais sa arrivent dans le prochain!! Merci à tout ceu qui me lisent!! Je vous
A-D-O-R-E<3 N'hésitez SURTOUT pas à mes donnez vos avis, à commentez, à votez et... À lire!!
Love u!
Xx.
VOUS LISEZ
L'événement qui change tout...
FanficÉloïse et Arianne vont magasiner dans le centre ville de Montréal et font une rencontre qu'elles ne peuvent oublier... Par la suite, Éloïse présente ces nouvelles personnes a sa cousine qui s'appelle aussi Ariane!! ;) Des amours et des amitiés solid...