PDV: Arichou
*5 juillet 2013*
Je me réveille. Le film vient juste de finir et je vois qu'Élo et Ari se sont aussi endormies...
PDV: Arianne
Je sens un petit baiser sur mon front... J'ouvre doucement les yeux et vois Harry, avec un sourire... LE sourire! Je ressens vraiment quelque chose pour lui... DE L'AMOUR!
Harry: Je ne voulais pas te réveiller..
Moi: C'est pas grave<3
PDV: Liam
Éloïse s'est endormie sur mon épaule. Je me rend compte qu'elle est vraiment belle... Je la réveille ou pas..?! Oui, elle doit dormir dans son lit!! :)
PDV: Éloïse
Je senti une main jouer dans mes cheveux...
Liam: Réveille-toi petit ange.
Moi: Mmm...?
Liam: Tu dois aller dormir dans ton lit.
Moi: Mmm...Mouais! :)
Liam: Aller hop!
Il me tendit la main pour me relever. Je la pris (sans hésiter) et nous nous dirigeons vers les marches mais Tery nous dis:
Tery: Attendez!!!
Tous, sauf elle: Quoi!?!?!
Tery: Eum.... Ben je dois vous dire quelque chose...
Arichou: Tery, tu es sure?!
Tery: Oui...
On retourna tous se rasseoir dans le salon, assient en ''Indien'' et Esther prend la parole.
Tery: Bon, je dois vous le dire, parce que... Ben! Ah je vais commencer par le commencement! Je suis venu habiter cher Arichou parce que...
Arichou: Prend ton temps!
Tery: Parce que, ses parents et mes parents étaient amis depuis longtemps et que....(avec la voix qui commence à trembler)...mes parents sont décédéent l'an passé...
Elle commence à pleurer et nous allons tous la serrée dans nos bras...
Tery: Attendez. Aussi
Nous nous décollons
Tery: Je suis venu habiter chez Arichou parce que, puisque que je n'ai n'y oncle, n'y tante et que tout mes grands-parents sont décédéent, il ne restait plus que les amis de mes parents...
Ari: Oh je suis désoler Tery....
Moi: Je peux savoir comment ils sont décédéent..?!
Tery: Accident de voiture..
Moi: Désoler... On est là pour toi tu sais..? (la serrant fort dans mes bras).
Tery: Oui je sais... Je vous amies tout le monde!
Niall: Moi aussi! Eum NOUS aussi.. Nous aussi.. haha :$
Tery: Haha! :$
Ari: On vas se coucher? Il es 1h05 (am)!
Moi: Ouais! Les gars, vous pouvez dormir dans le salon.
Liam: Ok! Bonne nuit petit coeur!
WOUA! PETIT COEUR!! *-*
Moi: Bonne nuit... :)
Les filles me regardaient avec des yeux interrogateurs et les gars regardaient Liam de la même façon. Je leur fesai un regard genre ''je vais vous expliquer''...!
VOUS LISEZ
L'événement qui change tout...
FanficÉloïse et Arianne vont magasiner dans le centre ville de Montréal et font une rencontre qu'elles ne peuvent oublier... Par la suite, Éloïse présente ces nouvelles personnes a sa cousine qui s'appelle aussi Ariane!! ;) Des amours et des amitiés solid...