Chapitre 19: Bonne ou mauvaise journée; tout dépend qui vous êtes..!

391 32 11
                                    

*8 juillet*

8:30

PDV: Éloïse

Je viens de me réveiller. Ou plutôt, je viens de sortir de mon lit parce que je n'ai presque pas fermer l'oeil de la nuit.. Pleins de questions déboulais dans ma tête; pourquoi j'aime encore ce gars..?, et si il m'aimais encore?, j'espère qu'il ne me juge pas... Bref, je n'ai dormis que à peine deux heures. Je me dépêcha d'aller dans la salle de bain avant tout le monde pour pouvoir prendre une bonne douche.

9:30

Un heure plus tard j'étais toute habillée et maquillée puis descendit à la salle à manger et j'ai vu des valise à la porte.. Quand j'ai vu que les filles étaient toutes levées et qu'elles discutaient sérieusement, je m'approcha et j'enttendit les pleures d'Ariri..

Moi: Omd Ariri qu'est-ce que tu as?!

Ariri (en larmes): Assis-toi.

Je le fit. Et elle repris la parole.

Ariri: J'ai reçu un appel ce matin. Il étais de ma mère.. Elle ma dis que elle devait partir en Australie pour aller soigner là-bas et elle voulais que j'aille habiter chez son amie d'enfance en France.. Je lui ai demander pourquoi et elle m'a dis que sa fille voulais me voir et elle voulais que, pendant, son absence, je sois avec quelqu'un de confiance. Pas qu'elle n'ais pas confiance en vous, mais elle ne voulais pas que je reste ici et je ne sais pas pourquoi...

Moi: ARIRIIII! :(

Je me leva et la pris dans mes bras, en pleurant. Les filles sont venues rejoindre notre câlin en pleurent elles aussi.. On resta longtemps comme sa puis on se décolla.

Ariri: Je dois partir.

Moi: Pas maintenant?!?!?!?!

Ariri fit un ''oui'' de la tête; c'étais l'heure :(

Elle se leva puis alla à la porte. On se donna un dernier câlin d'adieu en pleurant à chaudes larmes.. Elle ouvrit la porte puis se retourna vers nous et dit:

Ariri: On se donne des nouvelles, je vous le promet! Puis on va se revoir..! ;) Je vous aimes plus que tout mes amours<3

Nous: Nous aussi, tu peux pas savoir comment<3

Elle referma la porte sur ces belles paroles qui resterons gravées à tout jamais dans nos mémoires..

On alla toutes dans le salon.

Arichou: Nous sommes que nous trois maintenant..

Ari: Pourquoi la vie nous enlève toujours les personnes à qui on tiens vraiment..?

Moi: C'est ce que je me pose comme question...

*3:30 p.m

Cette journée fut une journée de ''deuil'' si on peux appeller sa comme sa..! On a tout rangé les trucs de l'ancienne chambre d'Ariri dans des boites avec difficulté.. Nous avons tout changé pour en faire un bureau.. On se dit que c'est la vie et que au moin, on est pas seule la-dedant.

***

On regardais toutes la télévision quand je reçu un texto.

De: Liam

Salut.. Écoute, je suis désoler pour hier.. Je voudrais te parler, si tu veux. On pourrais aller un café..?

Liam

Moi: OH MERDE!

Arichou: QUOI?

Ari: Ohlala...!!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 22, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'événement qui change tout...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant