*5 juillet 2013*
PDV : Arianne
C'est le moment de partir... Même si on ne les connais pas depuis longtemps, je me suis attachée.. :(
Moi et Éloïse, on est devant la porte et on fait nos aurevoirs. Au moins on avait échangés nos numéros.
Louis : On s'enverra des texts!
Moi : Ouais c'est sure!
Élo : Oh... Vous allez tellement me manquer! :(
Niall : Toi aussi tu vas nous manquer p'tite sœur..!
Élo : Oh mon Niallou!!!!
Et ils se font un câlin.
Moi : Câlin de groupe!?
Louis : Ouiiiiii!
On se fit un MÉGA câlin de groupe!! Puis un individuel..
On se rendit à l'arrêt de bus avec beaucoup de difficulté et on attendit...
Élo : Oh Ari, ils me manquent déjà! :(
Moi : Moi aussi Élo!
L'autobus arriva et on entra.
*Éclipse du trajet*
PDV : Éloïse
On était devant la porte de ma maison et on vit une trace de botte sur ma porte... Je l'ouvris et je vis que... JE M'ÉTAIS FAIT VOLÉ!!!
Moi : MERDE!!! Oh noooon! Mes affaires! Ils sont partit avec la télévision, la chaine de stéréo, la radio, mes bijoux, de l'alcool, et pleins d'autres trucs! Ah Ariiii! Ma mère est en voyage d'affaire elle va être morte de peur! Elle revient dans deux semaines, tu te souviens? Oh lala! Et mon père, c'est même pas sa maison... Et là je fais quoi moi?! Je ferais mieux d'appeler ma mère, ça serais mieux! Non! Faudrait mieux pas! Ah! Mais oui il le faut!
Ari : Là Élo, calme-toi! Sa va bien aller appelle ta mère et dis lui!
Moi : Oui mais j'étais en charge de la maison et on s'est fait VOLER!!
Ari : APPELLE TA MÈRE BON SANG!!!
Moi : OK...!
*Conversation téléphonique*
(???) : Oui bonjour?!
Moi : ALLO!... maman?!
(???) : Oui, Éloïse qu'es-ce qui se passe?!
Moi : Eum....Ben.. C'est-à-dire que.. ben..
Maman : Éloïse St-Germain qu'es-ce qui se passe ici?!
Moi : C'est que ben... ON S'EST FAIT VOLER!
Maman : Oh lala! Tu as appelée ton père?!
Moi : Non... Je ne veux pas le dérangé.... Et en plus, c'est même pas sa maison, c'est là tienne.
Maman : Tu as raison... Bon écoute, ne t'inquiète pas. Je reviens dans deux semaines alors, en attendant, dis-moi qu'es-ce qui est volé.
Moi : La télé, la chaine stéréo, la radio, des bijoux, de l'alcool et d'autre truc....
Maman : Ok. Je vais appeler la police et quand ils viendront, appelle-moi...
Moi : Ok...
Maman : Bye je t'aime, fais attention à toi.. On se voit bientôt.
Moi : Moi aussi. Bye
*Fin de la conversation téléphonique*
Ari : Piiiis?!
Moi : Ma mère va appeler la police et quand ils vont arrivés, je dois la rappeler.
Ari : Ok.
PDV : Arianne
Je suis tellement désolée pour elle... Je ne c'est pas quoi faire pour l'aider... Est-ce que je devrais appeler les gars pour les avertirent?!
Moi : Élo, tu veux que j'appelle les gars?!
Élo : Non.
Moi : Pourquoi?! Ils pourraient peut-être t'aidée!?
Élo : Je ne veux pas qu'ils soient mêlés à tout ça...
Moi : Ok alors...
Je me dirigeai vers les toilettes.
Élo : Qu'es-ce que tu va faire?!
Moi : Toilette.
Élo : Ok...
Je n'allais pas pour de vrai à la toilette, je voulais les texter...
De : Arianne/À : Niall
Salut Niall, je t'écris à toi parce que tu es comme le grand frère d'Élo mais je compte sur toi pour faire le message aux autres... Bon, voila, ne vous inquiétez surtout pas mais... Éloïse s'est fait voler... Je voulais que vous le sachiez...
Arianne xx
Pas plus que quelques secondes après, je reçu un message de Liam.
De : Liam/À : Arianne
OH MON DIEU! Niall nous a ranconté... Elle s'est fait VIOLER?!?!
De : Arianne/À : Liam
Mais nooooon! VOLER! VOLER! Pas VIOLER!! Ahaha! Y'a juste toi pour pensé ça! XD
De : Liam/À : Arianne
Fiou!!! Tu m'as vraiment faite peur!! Ok, on arrive tout de suite...
Liam -xx-
Oh non. Élo ne va pas être contente... :S
________________________________
Bonjour bonjour! J'espère que ce chapitre vous a plus!
Enjoy! xxx.
VOUS LISEZ
L'événement qui change tout...
FanficÉloïse et Arianne vont magasiner dans le centre ville de Montréal et font une rencontre qu'elles ne peuvent oublier... Par la suite, Éloïse présente ces nouvelles personnes a sa cousine qui s'appelle aussi Ariane!! ;) Des amours et des amitiés solid...