Chapitre 11: Journée entre filles et interview...

520 16 9
                                    

*11 juillet 2013*

PDV: Arichou

On était arriver les troisième. Élo, Liam, Ari et Harry parlaient tranquillement dans le salon.

Moi: Tery et Niall ne sont pas arriver?!

Liam: Nop!

Au même moment, nous les voyons entrer main dans la main.

Louis (à Niall et Esther): Alors mes chéries...? Racontez nous tout!! :D

Ils nous on tous raconter. Et je dois avouer que je trouve sa pas mal cute! ;) Puis, nous montâme nous coucher, tous crevés! -__-

Éclipse des 5 jours...

*16 juillet 2013*

PDV: Éloïse

Rien à signaler durant les cinq dernier jour... Et aussi, les gars nous on dis la date qu'il devais partir..: Le 24 juillet. C'est bientôt et en plus, c'est UNE JOURNÉE AVANT MA FÊTE... :'( Je leur ai pas dis... Je ne veux pas qu'ils restent juste pour sa.. Ils ont une tournée et tout... Mais bon! Aujourd'hui, on passe une journée entre fille!! Ce qu'ont a prévue: manucure, pédicure, masque de beauté, films..! Ça va être malade!! :)

*1h35 pm*

Les filles sont toutes arivées. Nous préparont nos choses pour les manucure et pédicure..!

*2h12*

Nous avons totue une SUPERBE manucure... ET... pédicure! haha! Nous nous installons pour les masques de beauté.. J'avais acheter quatre masques différents. Celui de Arichou, pour la taquinée, était au concombre, ce qui lui donnait une belle couleur verte!! XD Pour Tery, un à la vanille.. Oh lala il sent tellement bon! *-* Ari, elle, il était au chocolat.. Elle aussi il était étrange puisqu'il était tout brun bizarre.. :S Et le miens, à la fraise!

Tery: Oh.. Les deux Aris on une très jolie couleur de masque..! :P J'en suis presque jalouse!! XD

Moi: Hahahah! Vous êtes tellement beeeellee! :P

On était tellement crampées!! Les filles se sont mis à nous courrir aprèes partout dans la maison! Elles ont finalement fini par nous attrapée et à nous chatouillée.. A la fin, tout nos pyjamas étaient dégueux parce que on étaient beurées de masques de beauté..! x)

Moi: Ok!! FINI!!

Tery: On enlève tout sa et on va écouter un film!

Ari: The Notebook!

Arichou: Ouiii!

On alla enlever nos masques et s'installèrent, toute collés sous des couvertures, pour écouter notre film.

*Éclipse du film*

A la fin, on pleurais toutes!

Tery: Es-ce qu'ont va se coucher?! Je suis fatiguée!

Moi: Ouais!

On partie toute se coucher..

*Le lendemain matin*

12 juillet 2013*

PDV: Arianne

Je me réveilla tout douchement et me lessa porter par une odeur de grêpe. Les filles étaient toutes levée, il ne manquait plue que moi.

Élo: La Belle au bois dormant vient de se réveillée? :D

Moi: Mouais..!

Tery: Tu as faim?!

Moi: Comment resister?! :P

Il y avait des grêpes avec de la crème anglaise, du sirop d'érable, de la cassonade et... du NUTELLA!!

L'événement qui change tout...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant