1~Moi, c'est Lou ♥

219 2 8
                                    

Coucou, moi c'est Lou, j'ai 17 ans et je suis passionné de musique, et de cinéma !
Je suis blonde aux yeux bleus.
Si je devais me définir, je dirai que je suis gentille, franche, folle, bavarde, une vraie tombe (la confidente: je garde tous les secrets), affectueuse, tête de mule , flemmarde et je me vexe vite.
J'aime aussi les animaux, le chant, le shopping, la fête, les petites interviews, nos quelques fans, ma famille et mes amies.
Mais je n'aime pas me dépêcher, je n'aime pas les sports de combat et surtout les araignées ! Ah, je les déteste !
Bref, j'ai un frère. Il s' appelle Matew et a 19 ans.
J'ai 3 meilleures amie que j'aime plus que tout au monde ! ♥ Ensemble nous avons créé un groupe de musique: les Dreameuse. ♥ Moi je chante seulement.

Jade, 18 ans, fait partie de notre groupe. On s' est connue il y a 6 ans, en sixième, mais depuis la quatrième, on ne s' est jamais quittée !
Elle est châtain clair aux yeux bleus foncés, elle est trop belle ! ♥ Comme moi, elle aime la musique et le cinéma.
Elle est drôle, la plus folle de toutes (je vous laisse imaginer !), on peut vraiment compter sur elle, et même si elle ne garde pas les secrets, elle a toujours le petit mot pour nous remonter le moral. Elle est très gentille mais trop : elle est très naïve ! Elle est lente, tête en l'air et surtout, elle parle avant de réfléchir !
Elle est à fond dans la musique, et surtout la guitare ! Elle aime le shopping, les amies, la famille et surtout... MANGER ! Ahah :)
Elle n'aime pas trop la campagne, le rose, quand elle ne mange pas de pâtes pendant plus d'une journée et les sports de combat.
Elle a une p'tite soeur qui s' appelle Laurie et qui a 14 ans. Dans notre groupe, elle joue de la guitare électrique et sèche et un peu de piano. C'est sa mère qui s' occupe de notre groupe, c'est la manager.

Lena, 18 ans aussi, je l'ai rencontré aussi en sixième, mais on a vraiment commencé à se parler en troisième.
Elle est brune aux yeux vert... elle est wahou...♥ Comme Jade et moi, elle aime la musique et le cinéma.
Elle est super gentille, douce, bavarde, plutôt sérieuse, timide et je n'ai jamais vu une fille qui rit autant ! Par contre, elle s' énerve rapidement et parfois, elle va nous abandonner pour une autre fille, mais seulement pour quelques heures.
Elle aime la musique, la guitare sèche, le shoppiiiing, les amiiiies, la famille, surtout sa p'tite soeur, son lapin, et les "oh my god !".
Elle n'aime pas les poufs, quand on lui refuse quelque chose et a peur pour son bac. Elle a la phobie des guêpes.
Elle a deux soeurs et deux frères : Alice, 21 ans, Luna, 12 ans, Arthur, 16 ans et Théo, 15 ans. Elle fait de la guitare sèche et elle chante.

Et enfin, Audrey, 17 ans comme moi, je l'ai rencontré en quatrième. Elle est brune aux yeux marrons et métisse. Et est trop jolie ! *-* ♥
Elle est bavarde, gentille, amicale, trop sympa, mais elle est parfois lourde car elle est comme notre mère et parfois c'est chiant. Mais au moins, grâce à elle, le groupe est organisé.
Elle aime la musique, la cuisine, le shopping, les amies, la famille et son frère.
Elle a un frère, Raphaël, 19 ans, et une soeur, Sophie, qui a 16 ans. Elle fait de la guitare électrique et sèche, du piano, et elle chante.

Ah, mais j'ai oublié de vous dire ! J'ai une sorte de pouvoir surnaturel, je peux...

~Note de l'auteur~
C'est un peu ennuyant dsl...
Bonne lecture

Fly With MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant